Avis client

vinc montpellier
Actif depuis le 08 août 2005
Dernier avis le 16 novembre 2005
3 avis rédigés
4.5/5 évaluation moyenne
16 notes utiles

Note générale
Bien
realiste et à savoir Au travers d'un recit bien structuré sur le chemin de l'acoolisme et de sa cure,il développe les causes multiples qui l'ont amené a sombrer dans la maladie.Il élargie alors ses sujets d'expressions,surement par defaut professionnel,à mon agreable lecture.A conseiller aux personnes personnellement consernées par l'acoolisme ainsi qu'a leurs entourages.
Note générale
Bien
Une triste verité! Le livre nous est presenté comme un journal de bord ce qui permet de bien suivre le quotidien du monde hospitalier.On comprend que certains services de santé sont a la merci du malaise sociale et du systeme que bon nombre de gens exploitent.Cest d'ailleur ce qui est denoncé a travers des exemples completements révélateurs de cette societé assistée.
Vitriol menthe
Vitriol menthe Super !
Note générale
Super !
il ouvre les yeux sur l'amour et le partage des coeurs Pour tous les quidams qui jugent pour juger, ce livre est une belle leçon d'humilité, de respect, et de sincérité.Un roman qui conte un lieu de rencontre ou les coeurs se croisent decroisent entre sexes, alcool et états d'âmes dans le respect des acteurs et spectateurs du rendez vous.Une thérapie du mal être, un bol d'authentisme qui sont le bien venu surtout de nos jours. Merci à Denise,Reine et chemise blanche.