Vos magasins ouvrent à nouveau dès le lundi 11 mai. Nous vous attendons avec impatience.

Fnac.ch répond à vos questions :
Retrouvez ci-dessous les réponses à vos questions les plus posées.

Faites vos achats en toute sécurité à la Fnac

Pour la sécurité de tous, et pour vous accueillir en toute tranquillité, nos magasins vous accueillent dans le respect des règles d'hygiène.

Nous protégeons nos vendeurs et nos clients

Nous vous protégeons ainsi que nos vendeurs. Régulation des flux à l'entrée du magasin, distance de sécurité signalée par un marquage au sol.

Nous désinfectons votre magasin

Nous nettoyons votre magasin. Les points de contact tels que les caisses, paniers, mains courantes des escaliers mécaniques, ascenseurs … sont nettoyés régulièrement dans la journée.

Nous équipons nos vendeurs et nos clients

Nos vendeurs sont tous équipés de protections et nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique.

QUAND LES MAGASINS FNAC VONT-ILS RÉ-OUVRIR ?
Tous nos magasins ré-ouvriront leurs portes dès le lundi 11 mai dans le respect des mesures d’hygiène, avec des horaires adaptés. Nous vous invitons à consulter les horaires détaillés ici
SI JE COMMANDE SUR FNAC.CH, COMMENT PUIS-JE ME FAIRE LIVRER ?
Dès lundi 11 mai, le retrait colis en magasin et le retrait 1H seront à nouveaux disponibles.
Vous pouvez toujours bien entendu choisir de vous faire livrer directement à votre domicile, gratuitement, en Suisse.
LA DATE DE LIVRAISON ANNONCÉE SUR FNAC.CH EST-ELLE FIABLE ?
Nos délais de livraison peuvent toutefois être allongés, nos transporteurs et partenaires font leur maximum pour maintenir les meilleurs délais dans ces circonstances exceptionnelles. La situation évoluant de jour en jour, nous vous tiendrons informés de toute évolution sur cette page.
Puis-je me faire livrer à domicile en toute sécurité ?
Dans le contexte exceptionnel lié au Covid-19, nous continuons nos livraisons à domicile. Pour limiter leur temps de présence, nous pourrons déposer votre colis sur votre palier.
Notre priorité est de vous satisfaire tout en mettant en place toutes les mesures de précaution nécessaires, pour votre santé et celle de nos collaborateurs.
JE ME SUIS FAIT LIVRER EN MAGASIN AVANT LA FERMETURE ET JE N’AI PAS SOUHAITÉ LE FAIRE RÉ-EXPÉDIER À MON DOMICILE. QUAND PUIS-JE LE RÉCUPÉRER ?
Votre colis sera de nouveau disponible, dès le 11 mai, dans le magasin dans lequel vous aviez demandé le retrait.
JE SUIS EN ATTENTE D’UN REMBOURSEMENT SUITE À UNE ANNULATION DE COMMANDE FAITE SUR FNAC.CH?
Comme tenu de la situation actuelle, les délais de remboursements peuvent être prolongés. Afin de procéder à un remboursement plus rapide. Pensez à remplir vos informations bancaires dans votre compte Fnac.ch :
MON COMPTE - MES INFOS PERSO - MES MOYENS DE PAIEMENT - IBAN.
JE DISPOSE DE CARTES CADEAUX FNAC, PUIS-JE LES UTILISER SUR FNAC.CH ?
Il n’est pas possible d’utiliser ou de transférer le montant de vos cartes cadeaux sur votre compte Fnac.ch. Vous pourrez les utiliser dans nos magasins dès leur réouverture.
J’AI REÇU UN BON ANNIVERSAIRE OU UNE CARTE CADEAUX FNAC QUI EXPIRE À LA FIN DU MOIS, COMMENT FAIRE ?
Comme tenu de la situation actuelle, nous avons d’ores et déjà étendu la date de validité des bons et cartes cadeaux jusqu’au 31 mai 2020, afin de vous laisser le temps de profiter de ces bons dans les magasins lors de leur réouverture.
QUELLE POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ACHATS RÉALISÉS SUR FNAC.CH ?
Comme tenu de la situation actuelle, nous étendons exceptionnellement nos délais de rétractation jusqu’à 15 jours après la date de réouverture de nos magasins.