Avis client

Anonyme Montpellier
Actif depuis le 16 novembre 2006
Dernier avis le 16 novembre 2006
5 avis rédigés
4.5/5 évaluation moyenne
14 notes utiles

Note générale
Bien
Un long voyage ! Rammstein, nous offre un long voyage avec "Reise, Reise" ! Rammstein, nous prouve avec cette album qu'ils sont toujour la, présent à nous faire évader de notre univers vers le leurs. Malgré que ce troisième opus, sans compté le "Live Aus Berlin", soit très fort et émouvant, Rammstein nous avait montré mieux avec "Mutter". On peut néanmoins compter quelque excellent titres comme, "Reise, Reise", "Mein Teil", le très commercial "Amerika", "Stein Um Stein", ou encore le très doux "Ohne Dich". Egalement intéréssent à écouter, la piste bonus caché, au tout début de l'album, qui est l'enregistrement d'une boite noire d'avion, provenant d'un crash.
Rammstein
Mutter Super !
Note générale
Super !
Une grosse baffe dans... ! Aux riffs plus lourdent que leur deux précédents, Rammstein nous offre avec "Mutter" un album plus que satisfaisant ! Emouvant, fort, déstructeur, révolutionnaire, cette album est presque indéscriptible du point de vue de sa hauteur en qualitée. On retrouve dans cette album du très fort, du dur, comme les titres, "Links 2-3-4", "Sonne", "Ich Will", "Spieluhr", et du calme pour finir avec "Nebel". On le souhaitait, on l'a eut, les fans du groupe, ou de Néo-Métal, ont de quoi se faire exploser les timpants. Alors augmentez le volume, est admirez la bête !
Rammstein
Sehnsucht Super !
Note générale
Super !
Une très bonne suite ! Avec son deuxième opus, Rammstein fait fort ! Malgré que cette album soit plus orienté éléctro, il reste tout de même très fin à l'écoute, et aime nous bercer dans le second Monde, Rammsteinien. Même si l'envolé est presque brûtal et quasiment sans fin, il suffit pour nous donner l'envit de se déchainer, mais surtout d'écouté, et de comprendre ! Plus qu'un album, un chef d'oeuvre !
Rammstein
Rosenrot Bien
Note générale
Bien
Reise, Reise...la suite ! Un album pour fans ! Même s'il n'arrive pas à la auteur de l'excellent "Mutter", "Rosenrot" reste tout de même potable, plus doux dans un sans, et plus violant dans l'autre par rapport à "Reise, Reise", cette album n'est qu'une suite du long voyage que Till et ses amis ont commencaient en 2004. On peut souligner quelque titre excellent présent dans cette opus, comme : "Spring", "Wo Bist Du", "Zerstören", ou encore le très bon "Feuer und Wasser". Le DVD préview présent dans l'édition limitée, nous montre la force du groupe en concert, et la force du prochain, "Völkerball".
Note générale
Bien
Du Live en Live ! Malgré que la qualitée du point de vu sonor et non pas performance, n'est que bonne et non pas excellente, le fan s'en contente facilement ! Enregistré au Wuhlheide à Berlin en Allemagne, ce Live suffit à donner envie d'aller les voirs en concert ! A noter qu'il y a deux éditions, normal et limitée contenant toute les chansons du concert.