Avis client

Anonyme 750012
Actif depuis le 29 juin 2007
Dernier avis le 10 novembre 2007
6 avis rédigés
5/5 évaluation moyenne
11 notes utiles

Note générale
Super !
Excellente série Ca commence comme du Beverky Hills, ça continue comme du CSI et ça finit comme du Twin Peaks. Scénarii soignés, l'actrice est géniale, subversif et cynique : Véronica Mars désembue la télé ! Bravo à Joël Silver et à toute l'équipe! C'est bien foutu, bien fait et ça chouchoute le spectateur. Gaël - Paris - 33 ans
Note générale
Super !
La réalité telle qu'elle est Le film sort dans quelques mois, mais je vous conseille fortement de lire ce livre avant. Même si il est préférable d'avoir lu les 3 volumes précédents auparavant, ce livre reste abordable pour ceux qui ne connaissent pas encore le ton de l'auteur. Attention, c'est de la pure, de la dure, ça fait mal là ou ça fait mal. C'est génial du début juqu'à la fin : Dennis Lehane est un grand !
Sacre - rn
Sacre - rn Super !
Note générale
Super !
Pour ceux qui aiment Lehane Ce livre est un livre de transition dans les aventures de Kenzie et Gennaro. Certains le trouveront léger, mais aucunement inutile : c'est un roman plein d'humour et de vérité, une sorte d'antichambre à ce qui va suivre. Gone Baby Gone. Que du plaisir à la lecture.
Note générale
Super !
parfait Les mots de Dennis Lehane sont enivrants, on se croirait à Boston, ville que je n'ai jamais vu. Bravo ! L'intrigue est intelligente, les personnages secondaires travaillés, l'humour omniprésent et surtout, comme dans tous ses livres Lehane arrive grâce à une intrigue à brasser bon nombre de sujets divers explorant l'âme humaine. Il paraît que l'auteur entamerait un nouveau volume des Kenzie et Gennaro : je suis impatient. En attendant, si vous avez lu les autres volumes, vous vous régalerez de celui là. Yes !
Note générale
Super !
Grissom forever Si vous aimez les autres saisons, celle là est acceptable aussi. Mais la dernière diffusée à la télévision s'essouffle. A voir.
Saw - Saw
Saw III Super !
Note générale
Super !
pas mal malgré tout... C'est bien tordu comme je l'aime mais le montage hystérique donne mal au crâne. A voir pour le fun et le trip "Saw".