Avis client

Anonyme Puget-Ville
Actif depuis le 07 décembre 2006
Dernier avis le 06 janvier 2008
28 avis rédigés
4.5/5 évaluation moyenne
50 notes utiles

Note générale
Bien
Lire de la fantasy en se détendant Un savoureux mariage entre la fantasy, le conte et l'humour, la comic-fantasy de Terry Pratchett est vraiment agréable à lire.
Note générale
Bien
Suprenant et très bon. Un James Bond vraiment surprenant dans la forme, et la traduction est vraiment impeccable. Mieux que Cherub et Alex Rider, retour aux sources avec Bond, James Bond ! Ne le manquez pas !
Note générale
Bien
Un conte de Porcher délicieux Ce conte de Porcher (ou de Noël) et délicieusement fantasque, et très original. On s'attache beaucoup à la Mort et à Susan. J'en redemande !
Note générale
Super !
Excellent Excellent petit bouquin qui est assez dur à laisser tranquille, le style est simple, ya tout ce qu'on aime, des mosntres, de la magie, des combats des rebondissements...Vivement le Tome 3 : Pièges au Royaumes des Ombres.
Note générale
Super !
Original ! On ne rechigne pas devant un peu d'originalité, car la culture japonaise, mise entre les mains de Lian Hearn, devient vraiment captivante !
La trilogie de l'Héritage - La trilogie de l'Héritage, Cycle L'Héritage T02
L'aîné Super !
Note générale
Super !
Captivant ! Beaucoup mieux que le précédent, l'originalité arrive enfin, et lire l'apprentissage d'Eragon c'est vraiment énorme ! Les dragons ainsi que les dragonniers n'ont pas finis de nous enchanter, de plus, le livre est beaucoup mieux maîtrisé que Eragon.
Note générale
Super !
Biblique Le Seigneur des anneaux n'est pas bon, il n'est pas excellent, il n'est pas merveilleux, il n'est pas fantastique, il n'est pas incroyable...Qu'est-il alors ? Eh bien il est la Bible de la Fantasy.
Note générale
Super !
Une très belle saga ! On finit en apothéose, avec pleins de nouveaux personnages et de la magie, des monstres, en veux-tu en voilà, on est comblé par tant de fantaisie, même si ce tome a perdu en profondeur.
Note générale
Super !
Féérique Epatantes ces Chroniques...j'en arrive a dire que c'est quasiment mieux que le Seigneur des Anneaux...Eh oui, c'est une oeuvre sensible et lyrique, certes, mais aussi magique !
Note générale
Super !
Excellent...Narnien quoi ! NArnia ou le pays dont nous avons tous rêvé et que nous n'avons pu visiter...mais grâce à Lewis, oui, c'est possible, car Les Chroniques de Narnia est peut-être plus chef-d'oeuvre que le Seigneur des Anneaux n'est mythe !
Note générale
Moyen
Trop juste ! Le style n'est pas l'erreur, l'erreur est la narration, et le peu d'action se déroulant....J'ai quasiment gaspillé mon argent.....
Note générale
Bien
Commercial mais mignon Bon petit roman un peu trop commercialisé, parce que le livre à même pas 200 pages et ça te coûte 12 euros quand même...Sinon, sans penser aux chiffres, les minimoys sont plutôt attendrissants et l'histoire plus originale que bon nombre de bouqins jeunesse !
Note générale
Super !
Magnifique Un roman hors du commun, si original et si sadique, mais j'aodre ça, et c'est le seul Gemmel que j'ai pu lire, d'ailleurs...Vraiment très impressionant !
La trilogie de l'Héritage - La trilogie de l'Héritage, Cycle L'Héritage T01
Eragon Bien
Note générale
Bien
Belle histoire bien que peu originale Ah Eragon c'est une belle histoire bien que peu originale, mais les dragons font sans doute toute la différence, et on excusera son auteur de nous faire quasiment revivre l'épopée de Lucas...mais version fantasy !
Note générale
Moyen
Dommage Entre SF et histoire de vie, Ewilan ne nous épate plus, et j'ai eu l'impression d'y voir un coup commercial plus qu'un vrai livre de passion, bien que le style soit toujours aussi bon.
Note générale
Super !
Le meilleur Pour moi le meilleur de la Trilogie, Pierre Bottero nous enchante de nouveau avec un fantastique moment de bohneur fantaisiste ! Amateur de fantasy, courez-y !
Note générale
Super !
Fantastique Mon Dieu, mon dieu ! Lewis nous épate au fil des tomes, les deux premiers étaient vraiment excellents, mais celui-là, a un petit plus qui le rend parfaitement....FANTASTIQUE ! J'ai particulièrement aimé la culture, les habits et les traditions de Calormen, et ses goûts arabiques.