Avis client

Anonyme marseille
Actif depuis le 13 avril 2008
Dernier avis le 05 octobre 2008
5 avis rédigés
3/5 évaluation moyenne
3 notes utiles

Note générale
Bien
envotant douglas kennedy ,ne nous a pas habitué à ce genre ,malgré cela j'ai beucoup apprecié ,une fois que l'on a commencé le livre ,on arrive pas à le lâcher .Quelques bemols ,cependant,l'intrigue est légère, et d'ailleurs énormement de pages au début pour en arriver au coeur de l'histoire,l'histoire se déroule dans un milieu glauque ,elle aurait pu se dérouler partout ailleurs.Ce que l'on peut dire ,c'est que l'on termine ce roman envouté ,troublé par cette histoire .J'ai beaucoup aimé .
Je reviens te chercher
Je reviens te chercher Très déçu
Note générale
Très déçu
du videul c'est tout simplement nul, c'est le niveau 0 de la littérature ,celle qui au lieu de relever le niveau des gens ,les conforte dans leur médiocrité. Les romans type ARLEQUIN et autres sont bien meilleurs.Les éditeurs se foutent de la figure des gens ,pourvu que ça vende....
Note générale
Moyen
simplet Autant le premier roman de MUSSO était une réussite ,autant les suivants sont de plus en plus mauvais . Au lieu de nous tirer vers le haut ,les romans nous tirent vers le bas ,pour s'adapter peut etre à un plus vaste public .En lisant "parce que je t'aime " j'ai eu l'impression de lire un "arlequin".
Irish coffee
Irish coffee Déçu
Note générale
Déçu
très faible à tous les niveaux cela faisait longtemps que je n'avais lu un livre aussi mauvais, à tous les niveaux . aucune profondeur psychologique des personnages,description très "touristique "de l'Irlande ,aucun suspense etc....
Note générale
Super !
superbe roman très original ,très agreable à lire,magnifique ,j'ai adoré . Beaucoup d'ecrivains devraient s'inspirer de Diane Setterfield.Bravo !