Avis client

Anonyme Noisy le Grand
Actif depuis le 21 juillet 2005
Dernier avis le 29 avril 2008
9 avis rédigés
4.5/5 évaluation moyenne
5 notes utiles

Deuils de miel
Deuils de miel Super !
Note générale
Super !
Prenant Difficile de ne pas aller au bout quand on a passé la 1ère page... même si les descriptions font froids dans le dos. En souhaitons ne jamais connatre ces situations dans la vie.
Note générale
Super !
Une belle leçon de vie Véronique Jannot se raconte jusqu'à la découverte du boudhisme. Elle explique cette philosophie avec des mots simples et qu'il est aisé de partager. Une jolie façon de découvrir ce que cette façon de pensée apporte au quotidient.Très agréable.
Note générale
Bien
Difficile de ne pas aller au bout Je l'ai lu d'une traite et pourtant .... il est franchement épais, mais le suspens est haletant. Je regrette toutefois, l'évolution de Harry, il devient " grognon " voir colérique - Attendons la suite...
L'ombre du vent
L'ombre du vent Super !
Note générale
Super !
Envoutant, déroutant, magnifique Si vous n'avez pas plusieurs heures devant vous, ne le commencez pas. Quand vous entez dans le monde de Daniel et de Julian, vous ne pouvez en sortir. Une seule solution : aller au bout de la narration. Fantastique
Note générale
Bien
interessant mais long Le nombre impressionnant de détails, les citations, toutes les présentations des situations et des personnalités sont parfois un peu long - mais on ne peut que saluer le courage de cette femme face à tous ces politiciens et journalistes sans respect de la vie d'autrui sous prétexte qu'ils ont un métier public.
Note générale
Super !
Un régal Conforme au plaisir vécu dans le tome 2 - une halte de paix dans un monde qui a perdu son coeur d'enfant. C'est un vrai bonheur de se prendre à l'évasion.
Note générale
Moyen
Déçue Enthousiaste sur les 2 premiers, je suis restée sur ma faim avec ce tome 3 - dommage, cela ressemble à une obligation de sortir un tome sans en avoir vraiment l'envie et l'inspiration.
Note générale
Super !
Génial Autant j'avais été déçue par le n°3, autant, celui ci est fantastique. Plein d'humour, de gags, de fantaisie. A lire et à relire pour tout âge.
Note générale
Super !
Enthousiasmant Etonnant d'imaginer que Luc BESSON puisse écrire une telle histoire douce et envoutante quand on a vu certains de ces films !! mais qu'il continue - c'est super !