Avis client

julie l.
Actif depuis le 18 octobre 2013
Dernier avis le 23 novembre 2017
9 avis rédigés
4.5/5 évaluation moyenne
12 notes utiles

Note générale
Super !
LUDIque Ma fille de 9 ans l’utilise en livre de chevet ! Elle adore résoudre les énigmes et révise sans s’en apercevoir ! Je le recommande pour les enfants qui n’accrochent pas avec la méthode de révisions classique!
Note générale
Bien
Très bien J’ai acheté cet article pour permettre a ma fille de réviser ses lecons (ils n’ont jamais de devoirs ) et je trouve la méthode plutôt satisfaisante (il manquerait peut être un peu d’histoire/géo et d’anglais pour parfaire le tout ). Le cahier de correction au centre est détachable donc pas de triche possible et il y a un petit rappel de leçon en bas de la page ( quelques lignes) . Je le recommande aux parents qui souhaitent vérifier que la leçon est bien intégrée par l’enfant .
Note générale
Super !
Ravie Ravie de mon achat. Ma fille qui ne lisait pas seule , se précipitait pour lire la suite !
Note générale
Super !
Enchanté Ma fille a dévoré tous les tomes de la série . Elle prenait un réel plaisir à lire
Mes premières enquêtes - Mes premières enquêtes, Mystère au zoo
Mystère au zoo Super !
Note générale
Super !
Genial Ma fille ,qui n'aime pas particulièrement la lecture, l'a dévoré comme tous les tomes de "mes premières enquêtes"
Sur tes yeux
Sur tes yeux Déçu
Note générale
Déçu
DECEVANT APRÈS AVOIR LU 50 NUANCES JE ME SUIS DIT "POURQUOI PAS.." MAIS L HISTOIRE EST DÉCEVANTE TROP SUPERFICIELLE ,LE RAPPORT DE L HÉROÏNE AVEC LES HOMMES EST TROP ATTENDU, LES SCÈNES D AMOUR IMPALPABLES ET BACLÉES.ON A L IMPRESSION DE SURVOLER L HISTOIRE PLUTÔT QUE D Y PLONGER...DOMMAGE
Note générale
Super !
fantastique pas du tout habituée à ce genre de lecture chez cet auteur,je suis malgré tout sous le charme. Quel magnifique auteur,peu importe le genre il nous transporte où il le souhaite et on en redemande!!!
Note générale
Bien
prenant difficile de reposer le livre: prenant ,fascinant, destabilisant , angoissant....un regal!un livre à "la Chattam" comme on les aime