Avis client

eli-arthur s.
Actif depuis le 08 août 2016
Dernier avis le 11 avril 2019
33 avis rédigés
4.5/5 évaluation moyenne
8 notes utiles

Note générale
Super !
TOP Très rare western, avec la très rare Ann Rutherford et un des premiers films avec Robert Stack.
Note générale
Moyen
ras Un peu confus, histoire pas très claire, mais belle distribution
Note générale
Super !
DVD bien restauré très rare western et avec Clark Gable
Note générale
Bien
Western inédit Petit western mais agréable , en plus inédit
Note générale
Super !
TOP DVD, enfin sorti ! Avis peut-être pas impartial , mais fan entre autre de Gene Tierney et Glen Ford
Note générale
Bien
Histoire moyenne Beaux dessins, ambiance type années 50', mais l'histoire en elle même, pas top et intrigue confuse et fin bâclée.
Note générale
Super !
SENSATIONNEL Superbe calendrier, avec un changement tous les 15 jours, pour éviter de se lasser des photos, mais personnellement je me lasse jamais de Marilyn Monroe.
Eddie Cochran
C'mon Everybody Super !
Note générale
Super !
Fan de rock and roll Même si on possède les originaux, ces 2 produits (si on a rien), sont bien faits, bien renseignés, son bien remastérisés (c'est pas l'original non plus), et l'idée des pochettes est originale, même si le double album "twenty flight rock", avait déjà fait l'objet d'une édition dans les années 1970.
Note générale
Bien
Robert Lamoureux Robert Lamoureux, grand acteur et écrivain de scénarios pour le cinéma et le théâtre, excelle dans ce rôle, plus comédie que policier et beaucoup d'humour. Le 3ème film , dommage il ne joue pas, mais les débutants Cassel et Brialy, se débrouillent bien, en prenant une "suite".
Note générale
Moyen
Curiosité des débuts de Lino Ventura Une curiosité, dans la carrière de Lino Ventura, acteur déjà reconnu dans ces fins d'années 50. Réalisateur , inconnu pour moi
Note générale
Moyen
Film où est évoqué l'arrivée de Ghandi Cukor, Ava Gardner et Stewart Granger, un beau film sur la fin de l'empire britannique en Inde. Pour les amateurs de chemins de fer, beaucoup de décors, locomotives et d'ambiance ferroviaire.
Note générale
Déçu
Sympathique et inattendu Belle brochette d'acteurs, pour de belles farces, et Jacques Balutin, dans un rôle majeur, et non éternel second rôle.
Note générale
Super !
Sinatra et Dean Martin, un beau duo ! Excellente comédie, on se marre bien ! Des rebondissements, le rapport parents-enfants déjà !Un peu d'exotisme, avec le Mexique et l'incontournable Cesar Roméro !Dean Martin , Franck Sinatra, complices dans la vie, ont bien dù s'amuser. deborah Kerr, excellent et belle actrice du beau Hollywood.
Note générale
Déçu
Michael curtiz, grand réalisateur Film curieux, sur l'engagement aux premièeres heures de la guerre de volontaires Canadiens, pour aller s'entrainer et combattre en Europe. Pas un film de guerre, pas un drame, aventures ?
Dive bomber
Dive bomber Moyen
Note générale
Moyen
Film aussi inconnu pour moi Errol Flynn, avec son réalisateur fétiche, Fred MacMurray, un film curieux et Errol en médecin, pas courant.
Griffes jaunes
Griffes jaunes Super !
Note générale
Super !
Humphrey Bogart ! Un Humphrey Bogart, j'ai pas souvenir qu'il est joué dans un "nanard" ! Les scènes d'avions sentent le "carton pâte". Mais il y a Mari Astor, Sydney Greenstreet, presque en famille
Note générale
Bien
Spencer Tracy et Katharine Hepburn Belle comédie , avec des acteurs complices et un Aldo Ray, connu des cinéphiles des années 50 et 60;Un beau Cukor
Note générale
Moyen
Film inconnu pour moi Tyrone Power et Dana Andrews , tous deux ont joué dans des classiques du cinéma. Belle confrontation et un beau film, sur les sous-marins .
Note générale
Super !
20 ans qu'on attendait la sortie en DVD Comme la quasi totalité des films Duvivier, un drame. 2 fins pouc e film. Moi je préfère la fin "optimiste", dommage qu'elle soit noyée dans le "bonus-parlotte".Elle aurait méritée , une restauration et un bonus à part.jean gabin pousse la chansonnette !!
Note générale
Super !
Jaquette pas terrible, mais beau suspense Histoire vraie ! Tous les acteurs et un Stephen Boyd, dans un de ses premiers films (avant la renommée mondiale avec Ben-Hur). Les films anglais de ces années 40/50, sur la seconde guerre mondiale, sont aussi bons que les films U.S.