Avis client

elger
Actif depuis le 02 mars 2006
Dernier avis le 18 mai 2019
14 avis rédigés
3.5/5 évaluation moyenne
65 notes utiles

Note générale
Moyen
Installation impossible avec les machines anciennes Installation en WIFI avec apple, imac, ipad, en quelques minutes. En revanche le logiciel d'installation ne fonctionne pas sur microsoft avec Vista, sans qu'il ait de solution avec connection USB. En résumé le modele ne permet pas une utilisation par toute la famille, commes espéré.
Note générale
Super !
Belle lecture Le polar est presque une excuse pour Bannalec pour nous parler de la Bretagne...
Note générale
Super !
Conforme Article conforme à la commande faite
Note générale
Très déçu
en panne trop rapidement Après une dizaine de jours d'utilisation le matériel reçu est défectueux<br><br> NDLR FNAC.COM : Prenez contact avec le vendeur pour obtenir formuler une réclamation. Pour cela, connectez-vous à votre compte Fnac.com puis cliquez sur le numéro de la commande concerné. Informez votre vendeur en rédigeant votre message dans le champ "Envoyer un message sur cette commande".
Note générale
Super !
Merci Playmobil! Joli ensemble avec des personnages et de animaux biens réussis et de qualité. Les enfants ne s'y trompent pas
Note générale
Bien
Pratique Produit juste conforme à l'attendu (qualité, prix, fonctions): Permet en nomade d'écouter dans de bonnes conditions toute la discothèque chargée dans l'iPad. Après coup une fonction bluetooth aurait été bienvenue.
Note générale
Super !
Un bon moment avec Dickens Belles images, graphisme imaginatif, des personnages à Charles Dickens dans un univers merveilleux. Les petits spectateurs ont bien aimé aussi. Cependant le son est parfois trop bruyant
Note générale
Déçu
Décevant Le charme attendu des aspects ringards du film n'opère pas, ni sur les petits, ni sur les grands.
Note générale
Moyen
un peu court je partage tout à fait les idées en regrettant qu'elles ne soient pas plus développées.
Note générale
Super !
Reposant... Offert à une personne qui a beaucoup apprécié ce qui explique les cinq étoiles

Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.