Avis client

alain r.
Actif depuis le 31 octobre 2009
Dernier avis le 09 janvier 2018
20 avis rédigés
3.5/5 évaluation moyenne
557 notes utiles

Note générale
Moyen
jolie mais pas pratique du tout Bien sûr elle est classe cette housse mais alors quel manque d'ergonomie. Il aurait été si simple de rendre le dessous compatible avec l'ouverture et la fermeture du boitier afin de changer la batterie ou d'enlever la carte mémoire. Impossible également de recharger l'appareil avec... Les concepteurs pensent 'ils vraiment aux utilisateurs?
Note générale
Super !
super 3D Excellent film bien réalisé, décors et effets spéciaux particulièrement soignés. La 3D est très expressive et le plein format de ce film participent à l'immersion totale.
Note générale
Bien
pas mal La 3D est plutôt réussie, quand au film il surfe sur la mode des effets spéciaux esthétisants pourquoi pas?
Note générale
Moyen
bof bof... Uniquement pour la 3D parce que le film est plus que moyen. 3D assez immersive sans plus.
Note générale
Très déçu
un navet honteux Habituellement plutôt modéré là j'explose! Comment peut on produire une nullité pareille? Pire comment peut 'on l'encenser? Après avoir lu des critiques flatteuses ( la médiocrité n'a vraiment aucune frontière ) je me suis procuré le blu ray 3D. C'est vraiment le pire dessin animé jamais vu. Animation indigente, 3D aussi baclée qu'inutile, ça parle (bavarde) faux tout le long, histoire soporifique etc... Ai expérimenté sur une dizaine de personnes très diverses toutes ont crié grâce au bout de 10 minutes maximum. Une seule étoile est encore trop cher payé!
Note générale
Déçu
sur cet appareil la 3D est une plaisenterie Etant équipé d'un camescope d'une tv 3D ainsi que du Fuji 3D W3 je voulais faire l'acquisition d'un véritable petit compact expert qui combine grand angle ( inexistant sur le Fuji) d'une bonne qualité photo en 2D ( inexistante sur le Fuji) ainsi qu'un zoom confortable. Les photos 3D du Fuji je le précise sont un peu sombres mais remarquables dans ce format. Le but final: n'avoir plus qu'un seul compact. Le sony HX9V est un excellent compact dont les images sont superbes sur une tv de 60 pouces avec toutefois une interprétation totale ( mais flatteuse) du rendu par rapport à la réalité. Par contre grosse désillusion pour la 3D qui est une aimable plaisanterie sur cet appareil. En comparaison les photos 2D converties en 3D par ma tv ont un meilleur rendu que celles prises par l'appareil lui-même. Donc il s'agit uniquement d'un argument marketing qui ne reflète pas la réalité d'autant plus étonnant que le camescope 3D de Sony lui est formidable et permet la 3D en HD, ce qui laisse à penser que la "vraie" 3D ne peut se passer de deux objectifs.
Note générale
Super !
génial! Je n'avais jamais vu la bd et Michel Gondry n'était pas spécialement ma tasse de thé, mais alors là chapeau! C'est décalé, déjanté, irréaliste au possible mais drôle à l'instar de beaucoup de films qui se veulent irresistibles. Pastiches à tous les étages, un jeu et une maitrise de la mise en scène époustouflants avec en prime une vraie réflexion sur la veulerie et les rapports de pouvoir... De plus la 3d (conversion) est superbe.
Note générale
Super !
un chef d'oeuvre de plus Du beau, du grand, du vrai Scorcese avec des acteurs remarquables, un scénario béton maitrisé comme jamais, enfin un plaisir haletant de la première à la dernière scène.
Note générale
Bien
dur, dur! Je ne m'attendais pas à une telle violence et pourtant!Film très dur qui aborde de front la torture avec courage et qui laisse un drôle de goût à la fin.
Note générale
Déçu
noir,noir, noir! Je crois qu'il faut avoir passé une journée exceptionnelle de bonheur avant d'aborder ce film d'une tristesse, d'une noirceur à déprimer le plus joyeux des sept nains.C'est bien foutu, remarquablement interprété mais alors attention au blues.
Note générale
Moyen
pas si mal en fin de compte Uniquement acheté pour la 3D (ils sont si rares qu'on investit un peu dans n'importe quoi) je ne l'ai regardé que beaucoup plus tard sans envie particulière.Bonne surprise à la condition d'être adepte du 18ème degré, c'est un "dézinguage" en règle d'une certaine manière de se comporter d'une jeunesse américaine certes caricaturée mais dont certains spécimen existent vraiment.3d assez minimale mais piranhas réalistes.
Note générale
Super !
génial Acheté avec une certaine appréhension, n'étant pas un adepte ou un fan des réseaux sociaux et de leurs "gogos addict", j'ai eu la bonne surprise de découvrir un vrai grand film.Les contradictions, l'avidité, le génie et l'immaturité savamment croqués dans une étude de moeurs passionnante où l'on ne s'ennuie pas une seconde sont l'apanage de cette oeuvre à laquelle on pense encore longtemps aprés.
Note générale
Super !
magnifique J'attendais depuis longtemps la version blu-ray de ce film sublime pour enfin profiter d'un son et d'une image haute définition.Je ne suis pas déçu cette nouvelle édition est conforme aux attentes des amoureux d'une oeuvre en quelque sorte pionnière du genre.
Note générale
Super !
Enfin de la véritable 3D Même si le scénario ne va pas très loin, outre le côté "nunuche" de cette histoire, le film a été conçu et tourné pour le relief et c'est à mon sens une véritable réussite. Certes les effets de jaillissement sont rares mais la profondeur de champ, la beauté des images et les séquences dansées sont véritablement de toute beauté.Le son en version originale et française est puissant et convaincant.
Note générale
Très déçu
édition pitoyable Les films en 3D active sont rares alors on est prêt à acheter un peu tout et n'importe quoi mais alors là...Je le possédait en version 2D, film d'animation sympa sans plus.La version 3D, outre une conversion qui n'a rien à voir avec la véritable 3D, ne possède aucun sous titre français, et là je mets au défi toute personne intellectuellement normalement constituée de supporter plus d'un quart d'heure la version francophone inepte et bétifiante.l'ai rapporté et avec l'avoir me suis procuré dés sa sortie "Le drôle de noël de Scrooge: une merveille!
Note générale
Bien
si petite, si pratique Minuscule et pourtant une grande capacité.Bonne idée la petite dragonne qui permet de la retirer d'un endroit peu accessible (genre port usb d'une télé à l'arrière).Seul bémol elle chauffe beaucoup et parait fragile, mais ras jusqu'à présent après plusieurs mois d'utilisation.
Note générale
Super !
impressionnant Après autant de louanges unanimes je me méfiais un peu et craignait de participer aveuglément au courant de compassion en vogue dans le cinéma d'auteur.Bien mal m'en prenait parce qu'il s'agit (à mon sens également) d'un chef d'oeuvre d'humanité et d'intelligence .à la réalisation virtuose.Un choc artistique aussi haletant qu'un thriller.On rit, on pleure, on assiste à un spectacle magnifique
The Last Day - Blu-Ray
The Last Day - Blu-Ray Très déçu
Note générale
Très déçu
c'est une plaisanterie! Pourtant amateur de second, voire 30ème degré, là j'avoue m'être fait avoir.Nul est un mot beaucoup trop faible pour qualifier ce monumental navet auprès duquel "2012" ou bien "Le Choc des Titans" apparaissent comme des chefs d'oeuvre absolus.seules quelques scènes d'inondation pratiquement au trois quart du film valent l'attention.Avant d'y arriver, il faut supporter un comique de situation vraiment pénible.