Tous nos univers

Le neuro-consommateur

Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur Michel Badoc (Auteur) Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou (Auteur) Paru le 28 octobre 2016 Etude(broché)

Les auteurs s'appuient sur des études en neurosciences pour expliquer le fonctionnement du cerveau et les réactions du consommateur face aux sollicitations du... Voir la suite

  • Vous ne pouvez pas ajouter ce produit à vos listes car vous n'êtes pas connecté
  • Date de parution 28.10.2016
  • Editeur Eyrolles
  • Collection Marketing
  • Nombre de pages 452

1 Offre Spéciale Le neuro-consommateur

  • 1 LIVRAISON GRATUITE !
Profitez de notre LIVRAISON GRATUITE sur l'ensemble du site !

LE MOT DE L'ÉDITEUR Le neuro-consommateur

Les auteurs s'appuient sur des études en neurosciences pour expliquer le fonctionnement du cerveau et les réactions du consommateur face aux sollicitations du marketing.

Caractéristiques détailléesLe neuro-consommateur

AUTRES ŒUVRES Autour de Michel Badoc

ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Michel Badoc

    Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

    Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici

    Vraiment désolé...

    Le site Fnac.com n'est pas parfaitement optimisé sur ce navigateur. Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre

    Firefox Chrome Opera