Stratégie de contenu web e-commerce

Eve Demange (Auteur) Alexandra Martin Paru le 27 avril 2017 Guide (broché)en français
  • 49.70 44.70

    En stock en ligne

    Livraison gratuite

    En magasin

    Retrait gratuit

    Voir la disponibilité en magasin

    Voir toutes les options et délais de livraison
  • Satisfait
    ou remboursé
  • SAV Fnac
    7 jours sur 7
  • Retour gratuit
    en magasin
  • Paiement
    à l'expédition
    • Stratégie de contenu web e-commerce_0
    Stratégie de contenu web e-commerce
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 27.04.2017
      Editeur Eyrolles

      Voir toutes les caractéristiques

      Classe énergie Fiche énergétique de Titre
    • Ce nouvel ouvrage est construit sous une forme très pratique et illustré d'exemples concrets. Facile à lire, accessible mais précis, il s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des “bonnes pratiques” pour enrichir leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique très centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du e-commerce à... Voir la suite

    Se faire alerter

    Tenez vous alerté d'une baisse de prix, d'une promo ou d'une offre exeptionnelle.

    Revendez le vôtre : Stratégie de contenu web e-commerce en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    1 Offre Spéciale Stratégie de contenu web e-commerce

    • -10% livre
    10% de remise immédiate sur tous les livres (excepté l'univers BD & mangas : -20%) ! Offre valable dans la limite des stocks disponibles, uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac.ch. Hors précommande.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Stratégie de contenu web e-commerce

    Ce nouvel ouvrage est construit sous une forme très pratique et illustré d'exemples concrets. Facile à lire, accessible mais précis, il s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des “bonnes pratiques” pour enrichir leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique très centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du e-commerce à concevoir des boutiques en ligne performantes à la fois au niveau du référencement, de l'expérience utilisateur et de l'offre produit. L'ouvrage proposera également de nombreuses interviews de professionnels du e-commerce, aussi bien des marchands (Editions Atlas, Pixmania, La Redoute, Les 3 Suisses), que de concepteurs de sites Internet e-commerce (agences d'Eyetracking comme Miratech, agences UX design, d'ergonomie spécialisées en expérience utilisateur comme l'agence Nealite, l'agence Axence), agences de référencement (Equaero, responsable du référencement de fastbooking, Résonéo, etc.)

    Caractéristiques détailléesStratégie de contenu web e-commerce

    • Auteur Eve Demange
      Alexandra Martin
    • Editeur Eyrolles
    • Date de parution 27.04.2017
    • EAN 978-2212144048
    • ISBN 2212144040

    AUTRES ŒUVRES Autour de Eve Demange

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Eve Demange

    Avis clients Stratégie de contenu web e-commerce

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
      Vraiment désolé...

      Le site Fnac.com n'est pas parfaitement optimisé sur ce navigateur. Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre

      Firefox Chrome Opera