Foudroyé(s)

Gérard Krawczyk (Auteur) Paru le 26 octobre 2017 Roman (broché) en français
    Foudroyé(s)_0
    Foudroyé(s)
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 26.10.2017
      Editeur Le Cherche-Midi
      Collection Roman
      Format 14cm x 22cm
      Nombre de pages 384
    • Le jour où Jérôme, scénariste à succès, décide de quitter sa femme pour vivre sa passion avec Audrey, ex présentatrice du journal télévisé, des terroristes assassinent sauvagement des journalistes et des humoristes en plein cœur de Paris.Alors qu’Audrey ne répond plus aux appels de Jérôme, celui-ci apprend qu’elle est la compagne d’une des victimes.Jérôme est percuté de plein fouet.Ce qui n’aurait pu être qu’une histoire d’amour romantique, ponctuée de corps à corps torrides et de brûlantes déclarations, devient la... Voir la suite

    REMISE DE 10 % LIVRES

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    • 30.40 27.35

      Expédié sous 4 à 8 jours

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Foudroyé(s)

    REMISE DE 10 % LIVRES

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    Le jour où Jérôme, scénariste à succès, décide de quitter sa femme pour vivre sa passion avec Audrey, ex présentatrice du journal télévisé, des terroristes assassinent sauvagement des journalistes et des humoristes en plein cœur de Paris. Alors qu’Audrey ne répond plus aux appels de Jérôme, celui-ci apprend qu’elle est la compagne d’une des victimes. Jérôme est percuté de plein fouet. Ce qui n’aurait pu être qu’une histoire d’amour romantique, ponctuée de corps à corps torrides et de brûlantes déclarations, devient la chronique d’une descente aux enfers. Histoire d’amour passionnelle, charnelle, réflexion sur la dérive d’un monde qui glisse vers la morale religieuse au détriment des libertés, Foudroyé(s) fait se télescoper la petite histoire et la grande. Un hymne au désir, à la vie, poignant, souvent drôle, qui nous rappelle ce que nous ne devons jamais oublier : pendant la terreur, l’amour continue.

    Gérard Krawczyk est cinéaste. Il a notamment réalisé Je hais les acteurs, nommé aux Césars et prix Michel Audiard, L’Été en pente douce avec, entre autres, Jacques Villeret, Pauline Lafont, Jean-Pierre Bacri, et la série des Taxi. Foudroyé(s) est son premier roman.

    Avis clients Foudroyé(s)

    Soyez le premier à partager
    votre avis sur ce produit

    Donner votre avis ✔ Votre avis a été enregistré

    Caractéristiques détaillées

    Auteur

    Gérard Krawczyk

    Editeur

    Le Cherche-Midi

    Date de parution

    26.10.2017

    Collection

    Roman

    Format

    14cm x 22cm

    Poids

    0.3940kg

    EAN

    978-2749148977

    ISBN

    2749148979

    Illustration

    (donnée non spécifiée)

    Nombre de pages

    384

    Format

    14,1 x 21,1

    Poids du produit

    0.39 Kg