30 paradoxes pour renouveler son management

Richard Farson (Auteur) Michael Crichton (Préface) Paru le 26 mai 2016 Guide (broché) en français
    • 30 paradoxes pour renouveler son management_0
    30 paradoxes pour renouveler son management
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 29.50 26.55

      Plus que 1 en stock

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale 30 paradoxes pour renouveler son management

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Avis de la Fnac 30 paradoxes pour renouveler son management

    30 PARADOXES DE LA GESTION POUR AGIR DIFFEREMMENT, PAR UN EXPERT MONDIALEMENT RECONNU

    LE MOT DE L'ÉDITEUR 30 paradoxes pour renouveler son management

    Ce livre, best-seller Outre-Atlantique, est une REMISE A PLAT DU MANAGEMENT ET DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES !

    30 des plus grandes « fausses vérités » du management, toutes "raisonnables et sensées" sont ici démontées à partir du constat que, bien souvent, CE N'EST PAS "LA RAISON RAISONNABLE" QUI GOUVERNE LES COMPORTEMENTS DE TOUT UN CHACUN. Ainsi par exemple :

    - Faire des compliments établit le fait que vous êtes en position de juge.
    - Les dirigeants doivent reprendre confiance dans leurs réactions intuitives.
    - L'idée reçue selon laquelle les échecs sont profitables s'avère presque toujours fausse. Nous ne nous accordons jamais le temps pour réfléchir sur le sens de nos erreurs.
    - Pour un salarié ce sont plutôt les échecs des autres et non les siens qui sont motivants.

    Cette Masterclass est plus une incitation à la réflexion personnelle qu'une série de conseils.
    Richard FARSON, PhD. de l'université de Chicago,est le co-fondateur du célébre Western Behavioral Sciences Institute et conférencier en entreprise très renommé. 

    Caractéristiques détaillées30 paradoxes pour renouveler son management

    • Auteur Richard Farson
    • Préface Michael Crichton
    • Editeur Maxima
    • Date de parution 26.05.2016
    • Collection Master Class
    • Format 13cm x 21cm
    • Poids 0.2730kg
    • EAN 978-2840018827
    • ISBN 2840018829
    • Nombre de pages 225
    • Format 13,10 x 21,20 x 1,70 cm
    • Poids du produit 0.27 Kg

    AUTRES ŒUVRES Autour de Richard Farson

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Richard Farson

    Avis clients 30 paradoxes pour renouveler son management