Les Amants de Saint-Pétersbourg

Jean Chapot (Auteur) Paru en octobre 1997 (broché) en français
    Les Amants de Saint-Pétersbourg_0
    Les Amants de Saint-Pétersbourg
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution octobre 1997
      Editeur Albin Michel
      Format 14cm x 22cm
      Nombre de pages 432
    • Comme de nombreux dissidents, Dora Kempf a dû attendre la chute du régime communiste pour revenir en Russie. Danseuse étoile de renommée internationale, elle est accueillie avec faste à Saint-Pétersbourg. Mais lorsqu'elle commence à parler d'Anna Souvorine, une ancienne danseuse du Kirov à qui elle ressemble étrangement, les gens se méfient et se taisent. Pire ! Ceux qui décident de l'aider sont éliminés comme si quelqu'un dans l'ombre voulait à tout prix protéger un terrible secret... Sur les traces de cette femme prête à... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    • 34.90 31.40

      Expédié sous 4 à 8 jours

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Les Amants de Saint-Pétersbourg

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    Comme de nombreux dissidents, Dora Kempf a dû attendre la chute du régime communiste pour revenir en Russie. Danseuse étoile de renommée internationale, elle est accueillie avec faste à Saint-Pétersbourg. Mais lorsqu'elle commence à parler d'Anna Souvorine, une ancienne danseuse du Kirov à qui elle ressemble étrangement, les gens se méfient et se taisent. Pire ! Ceux qui décident de l'aider sont éliminés comme si quelqu'un dans l'ombre voulait à tout prix protéger un terrible secret... Sur les traces de cette femme prête à courir tous les dangers pour mettre à nu la vérité, Jean Chapot nous entraîne dans les coulisses de la Russie éternelle où les maîtres d'hier essaient de préserver ce qu'il leur reste de pouvoir, où le terrible passé des Goulags et de la Sibérie demeure imprimé dans les esprits. Les Amants de Saint-Pétersbourg, un grand roman d'amour et d'aventure aussi envoûtant que le mythique Docteur Jivago, nous fait partager la vie tumultueuse de personnages qui, entre jalousie, vengeance et passion, s'affrontent, se séparent puis se retrouvent dans un vertigineux ballet. Depuis Les Granges brûlées jusqu'à la célèbre série Les Mouettes, Jean Chapot est l'auteur et le réalisateur de très nombreux films.

    Avis clients Les Amants de Saint-Pétersbourg

    Soyez le premier à partager
    votre avis sur ce produit

    Donner votre avis ✔ Votre avis a été enregistré

    Caractéristiques détaillées

    Auteur

    Jean Chapot

    Editeur

    Albin Michel

    Date de parution

    octobre 1997

    Format

    14cm x 22cm

    Poids

    0.5140kg

    EAN

    978-2226093530

    ISBN

    2226093532

    Illustration

    (donnée non spécifiée)

    Nombre de pages

    432

    Format

    14,50 x 22,50 cm

    Poids du produit

    0.51 Kg