La chose Revue Pop porn

Camille Emmanuelle (Auteur) Anaïs Carayon (Auteur) Josselin Bordat (Auteur) Revue Pop porn Tome 1 Paru le 26 mai 2016 Anthologie (broché) en français
    • La chose Revue Pop porn_0
    La chose Revue Pop porn
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 26.05.2016
      Editeur Prive Eds
      Format 18cm x 24cm
      Nombre de pages 104

      Voir toutes les caractéristiques

    • ~~Accorder sa flûte, aller au bonheur, asperger le persil, gamahucher, caleçonner, carilloner, défriser la chicorée, avoir les doigts de pied en bouquet de violettes, enchoser, faire une politesse, glouglouter, mener le petit au cirque, faire pan-pan dans les contrevents, faire le petit train du Limousin, se faire ripoliner le candélabre, trinquer du nombril, tutoyer le pontife, ou voir les anges, baiser, niquer, fucker, ken, fourager : chacun a son mot pour parler du sexe, de « la chose ».

      Et pourtant, dans les...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR La chose Revue Pop porn

    ~~Accorder sa flûte, aller au bonheur, asperger le persil, gamahucher, caleçonner, carilloner, défriser la chicorée, avoir les doigts de pied en bouquet de violettes, enchoser, faire une politesse, glouglouter, mener le petit au cirque, faire pan-pan dans les contrevents, faire le petit train du Limousin, se faire ripoliner le candélabre, trinquer du nombril, tutoyer le pontife, ou voir les anges, baiser, niquer, fucker, ken, fourager : chacun a son mot pour parler du sexe, de « la chose ».

    Et pourtant, dans les cinquante nuances de gris des journaux féminins ou des marronniers sur la sexualité, le sexe est trop souvent abordé sur le mode de l'intime ou du sensationnel. Mais peut-on le limiter à cela ? Le sexe n'est-il pas drôle, intelligent, un reflet de notre société ? Ce sera l'objet de La Chose, où le sexe sera drôlement sérieux, bref, pop et porn. En déflorant ce livre, vous découvrirez : comment bien choisir son pseudonyme d'actrice X ; le top 13 des pires phrases pendant le sexe ; « Dis-moi quel fromage tu manges, je te dirai quel amant tu es » ; des interviews (comme celle d'Henri Gigoux, le Monsieur X de Canal +) ; « Une journée dans la vie d'une domina » ; un guide pour écrire votre livre érotique dans les règles de l'art ; une BD exclusive de Luz ; les plaisirs coupables de nos stars favorites,etc.
     ~~ANAÏS CARAYON et JOSSELIN BORDAT sont les deux têtes pensantes derrière Brain Magazine, le webzine le plus décalé du web. Épaulés par CAMILLE DELALANDE, leur complice de toujours, journaliste pour LesInrocks, ils nous livrent aujourd'huiLa Chose, un mook déjantéqui remet avec humour et intelligencele cul dans culture.

    Caractéristiques détailléesLa chose Revue Pop porn

    AUTRES ŒUVRES Autour de Camille Emmanuelle

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Camille Emmanuelle