Au revoir nono

Jennifer Dalrymple (Auteur) Ou vont les gens quand ils s'en vont ? Paru le 11 mars 2016 Roman cadet dès 6 ans (broché) en français
    Au revoir nono_0
    Au revoir nono
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 11.03.2016
      Editeur Oskar Jeunesse
      Collection Premières lectures trimestre
      Format 16cm x 21cm
      Nombre de pages 32

      Voir toutes les caractéristiques

    • Ce matin j'ai dû m'habiller tout en noir. Papa et maman aussi étaient tout en noir.- On va où ? j'ai demandé. Les yeux rouges, maman a soupiré :- Nous allons voir Nono. - Nono ? je me suis étonné.Mais tu as dit qu'il était parti pour un long voyage...Maman a mouché son nez dans un grand mouchoir blanc. »Comment parler de la mort avec les enfants ? Une histoire émouvante et drôle à la fois pour aider les enfants qui doivent traverser la difficile épreuve de la perte d'un être cher. Faire comprendre la mort aux plus jeunes n... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 11.- 9.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Au revoir nono

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Au revoir nono

    Ce matin j'ai dû m'habiller tout en noir. Papa et maman aussi étaient tout en noir. - On va où ? j'ai demandé. Les yeux rouges, maman a soupiré : - Nous allons voir Nono. - Nono ? je me suis étonné. Mais tu as dit qu'il était parti pour un long voyage... Maman a mouché son nez dans un grand mouchoir blanc. » Comment parler de la mort avec les enfants ? Une histoire émouvante et drôle à la fois pour aider les enfants qui doivent traverser la difficile épreuve de la perte d'un être cher. Faire comprendre la mort aux plus jeunes n'est pas chose facile, mais cette histoire va leur permettre de mieux l'accepter, de surmonter leur chagrin et surtout de comprendre que la vie continue malgré tout, car même si l'on disparaît, on existe encore et toujours dans le cœur de ceux qu'on aime.

    Caractéristiques détailléesAu revoir nono

    AUTRES ŒUVRES Autour de Jennifer Dalrymple

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Jennifer Dalrymple

    Voir Aussi