MARKETING MANAGEMENT 16e édition + MyLab

Philip Kotler (Auteur) Livre avec eText et plateforme e-learning MyLab version française, 16ème édition Paru le 21 juin 2019 Etude (broché) en français
4.5 6 avis
    MARKETING MANAGEMENT 16e édition + MyLab_0
    MARKETING MANAGEMENT 16e édition + MyLab
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 21.06.2019
      Editeur Pearson France
      Format 20cm x 26cm
      Nombre de pages 896
    • Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d’entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d’un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes;:... Voir la suite

    Bon plan : sélection livres et manuels rentrée universitaire jusqu'à -20 %

    Offre valable jusqu'au 31/10/2020 23h59, non cumulable avec toute autre promotion en cours et dans la limite des stocks disponibles.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 64.20 51.30

      En stock en ligne

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale MARKETING MANAGEMENT 16e édition + MyLab

    • Rentrée universitaire

    Bon plan : sélection livres et manuels rentrée universitaire jusqu'à -20 %

    Offre valable jusqu'au 31/10/2020 23h59, non cumulable avec toute autre promotion en cours et dans la limite des stocks disponibles.

    Résumé

    Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d’entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d’un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes;: distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc.
    Le nouveau Kotler bouscule les codes;: une maquette «;dépoussiérée;», un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l’image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible

    Avis clients : 6 avis MARKETING MANAGEMENT 16e édition + MyLab

    4.5/5
    • 0
      1
    • 0
      2
    • 0
      3
    • 2
      4
    • 4
      5
    Le plus utile
    KiWiM0X

    Avis posté le 14 janv. 2016

    Une référence...qui demande un investissement !

    Tout comme le Mercator, Marketing Management de K.K.M est une sorte de "bible" du marketing... bien que les enseignements donnés restent très classiques. Sinon, tout y est, illustré par des exemple, des cas pratiques... C'est du tout bon, mais ça demande un effort financier quand on est par exemple étudiant.

    Le mieux noté
    Anonyme

    Avis posté le 13 janv. 2020

    Pour mon fils à sa demande. Livre de référence qui le suivracdans sa viecproffessionnelle.

    Le moins bien noté
    Anonyme

    Avis posté le 18 oct. 2019

    Merci beaucoup, très rapide le service !

    Artistes du même univers

    Caractéristiques détaillées

    Auteur

    Philip Kotler

    Editeur

    Pearson France

    Date de parution

    21.06.2019

    Format

    20cm x 26cm

    Poids

    1.5430kg

    EAN

    978-2326002135

    ISBN

    2326001087

    Illustration

    Pas d'illustrations

    Nombre de pages

    896

    Format

    20 x 27

    Poids du produit

    1.54 Kg