Seuls - Tome 1 : La disparition

Voir aussi Seuls Bruno Gazzotti (Dessinateur) Fabien Vehlmann (Scénario) Paru en janvier 2006 Bande dessinée jeunesse (broché) en français
4.5 11 avis
    SeulsLa disparition_0
    SeulsLa disparition_1
    SeulsLa disparition_2
    SeulsLa disparition
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution janvier 2006
      Editeur Dupuis
      Format 22cm x 30cm
      Nombre de pages 48
    • Cinq enfants se retrouvent du jour au lendemain seuls, dans un monde déserté par les adultes. Yvan, 9 ans, est un artiste peureux. Leïla, 12 ans, est bricoleuse et débrouillarde, un vrai garçon manqué. Camille, 8 ans, est une bonne élève, gentille et un brin moralisatrice. Terry, 5 ans, est un bambin turbulent et Dodji, 10 ans, a déjà le profil de l'ado à problèmes. Aucun d'entre eux ne se connaissait auparavant, mais désormais, ils doivent apprendre à se débrouiller tous ensemble. Seuls est une série de BD signée Gazzotti... Voir la suite

    Remise de 20 % bandes dessinées

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 15.20 12.15

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale La disparition

    Remise de 20 % bandes dessinées

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    Cinq enfants se retrouvent du jour au lendemain seuls, dans un monde déserté par les adultes. Yvan, 9 ans, est un artiste peureux. Leïla, 12 ans, est bricoleuse et débrouillarde, un vrai garçon manqué. Camille, 8 ans, est une bonne élève, gentille et un brin moralisatrice. Terry, 5 ans, est un bambin turbulent et Dodji, 10 ans, a déjà le profil de l'ado à problèmes. Aucun d'entre eux ne se connaissait auparavant, mais désormais, ils doivent apprendre à se débrouiller tous ensemble. Seuls est une série de BD signée Gazzotti et Vehlmann que l'on ne lâche pas, tant l'ambiance urbaine pleine de mystère et d'angoisse donne envie d'en savoir plus.

    Avis clients : 11 avis La disparition

    4.5/5
    • 0
      1
    • 0
      2
    • 1
      3
    • 2
      4
    • 8
      5
    Le plus utile
    Cantor
    Posté le 16 févr. 2006

    grand, très grand

    attention, talent! A lire absolument, ce n'est pas parce que c'est publié chez Dupuis que c'est pour les petits. Scénario savamment construit qui nous rappelle celui d'un film, très beau dessin. De la très bonne bd!

    Le mieux noté
    Antonin B.
    Posté le 04 janv. 2018

    Ravi

    Ce tome déclencheur de la série "Seuls" est parfait pour les enfants et adolescents. Je l'ai lu en une soirée ! Je le recommande à tous !!!

    Le moins bien noté
    Juju
    Posté le 09 avr. 2014

    enfantin mais accrocheur

    L\'histoire est originale, les personnages avec des personnalités bien différentes. La tension est présente, mais les actions sont enfantines...Ca ne m\'empêchera pas d\'acheter le suivant, voir comment l\'équipe va tourner.Pour info : j\'ai 29 ans.

    Tout savoir sur

    Bruno Gazzotti

    Dessinateur
    Bruno Gazzotti est né le 16 septembre 1970 sur les hauteurs de Liège, à Cointe. Son grand-père italien était venu travailler dans les mines belges. Arrivé en Belgique à l'âge de 4-5 ans, son père avait opté pour la nationalité belge et épousé une Liégeoise. Professeur d'éducation physique comme son épouse, il suivait avec passion les B.D. proposées par SPIROU et TINTIN. Le jeune Bruno va rapidement être contaminé par ce virus.Très jeune, il s'efforce d'apprendre à lire pour comprendre... Lire la suite

    Autres oeuvres de Bruno Gazzotti

    Série

    Seuls

    Ils sont cinq ... mais ils sont seuls ! Cinq enfants se réveillent un matin et constatent que tous les habitants de la ville ont... Lire la suite

    Toutes les oeuvres de la série Seuls

    Caractéristiques détaillées

    Dessinateur

    Bruno Gazzotti

    Scénario

    Fabien Vehlmann

    Editeur

    Dupuis

    Date de parution

    janvier 2006

    Format

    22cm x 30cm

    EAN

    978-2800136929

    ISBN

    2800136928

    Illustration

    Illustrations couleur

    Nombre de pages

    48