Renaud

Erwan L'Eléouet (Auteur) Paradis perdu Paru le 18 novembre 2015 Biographie (broché) en français
5 4 avis
    Renaud_0
    Renaud
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 18.11.2015
      Editeur Fayard
      Collection Doc.temoignage
      Format 15cm x 23cm
      Nombre de pages 224
    • Chanteur populaire et engagé, Renaud est un homme marqué par des blessures, des épisodes heureux et sombres qui ont forgé son personnage et sa conscience politique. Quelle est l’histoire de ce mec révolté qui, malgré les succès, regrette chaque jour un peu plus le paradis perdu de l’enfance ?

      Erwan L’Éléouet a mené l’enquête, il a eu accès à des archives inédites, interrogé des proches qui n'avaient jamais parlé, dont Dominique, celle qui fut sa « gonzesse », et David, son frère jumeau. L’auteur a également rencontré...
      Voir la suite

    Week-end adhérents : -20 % sur les livres

    Offre réservée aux adhérents, valable jusqu'au 13/07/2020 07h59, hors précommandes et bandes dessinées (à -30 %), non cumulable avec toute autre promotion en cours et dans la limite des stocks disponibles.

    • 28.60 25.70

      Expédié exceptionnellement sous 4 à 12 jours.

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
      Offres sur ce produit
      Carte adhérent
      Week-end adhérents -20 %
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    2 Offres Spéciales Renaud

    • Week-end adhérents -20 %

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Week-end adhérents : -20 % sur les livres

    Offre réservée aux adhérents, valable jusqu'au 13/07/2020 07h59, hors précommandes et bandes dessinées (à -30 %), non cumulable avec toute autre promotion en cours et dans la limite des stocks disponibles.

    Résumé

    Chanteur populaire et engagé, Renaud est un homme marqué par des blessures, des épisodes heureux et sombres qui ont forgé son personnage et sa conscience politique. Quelle est l’histoire de ce mec révolté qui, malgré les succès, regrette chaque jour un peu plus le paradis perdu de l’enfance ?

    Erwan L’Éléouet a mené l’enquête, il a eu accès à des archives inédites, interrogé des proches qui n'avaient jamais parlé, dont Dominique, celle qui fut sa « gonzesse », et David, son frère jumeau. L’auteur a également rencontré les témoins d’une vie à travers la France entière. Il en a tiré ce portrait inédit d’un artiste sensible en fournissant les clés essentielles qui permettent d'en percer le mystère.

    Journaliste, Erwan L’Éléouet est rédacteur en chef de la collection documentaire « Un jour / un destin », l’émission de Laurent Delahousse sur France 2. Ce portrait de Renaud est son premier livre.

    Avis clients : 4 avis Renaud

    5/5
    • 0
      1
    • 0
      2
    • 0
      3
    • 0
      4
    • 4
      5
    Le plus utile
    Luis

    Avis posté le 16 déc. 2015 

    Rapide et en parfait état.

    C'est un cadeau a offrir, donc je ne peux juger la qualité de l'ouvrage. Mais l'expédition et le soin du colis sont a recommander.

    Le mieux noté
    Rico86

    Avis posté le 01 févr. 2016 

    Renaud intime

    Je suis Fan du chanteur et j'ai lu de nombreux livres le concernant !! Cette biographie est toutefois complémentaire des autres, j'y ai appris de nombreuses anecdotes. Un livre que tous les FANS ne doivent manquer sous aucun prétexte car il est bien écrit et il se lit presque d'une seule traite !!!

    Le moins bien noté
    jeanyves

    Avis posté le 11 mai 2016 

    La vérité vraie et très bien écrite;

    il n'y à pas de "ckichés faux" que la vérité pure et dure par moments, mais des moments très bien sur ses blessures, ses démons, son charisme, son aide aux autres alors que lui est dans l'abime, comme certains je l'ai lu d'abord d'une traite, et ensuite je l'ai repris lentement pour apprécier mieux l'homme blessé contre lui même, et le monde entier; vraiment un très beau livre

    Caractéristiques détaillées

    Editeur

    Fayard

    Date de parution

    18.11.2015

    Collection

    Doc.temoignage

    Format

    15cm x 23cm

    Poids

    0.3450kg

    EAN

    978-2213693880

    ISBN

    2213693889

    Illustration

    Pas d'illustrations

    Nombre de pages

    224

    Format

    24x16

    Poids du produit

    0.34 Kg