Les chroniques étranges des enfants Trotter - Tome 4 : Le dernier combat

Voir aussi Les chroniques étranges des enfants Trotter Anne Ferrier (Auteur) Régine Joséphine (Auteur) Paru en juin 2015 Roman junior dès 9 ans (broché) en français
    • Les chroniques étranges des enfants TrotterLe dernier combat_0
    Les chroniques étranges des enfants TrotterLe dernier combat
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution juin 2015
      Editeur Oskar Jeunesse
      Collection Oskar Fantastique

      Voir toutes les caractéristiques

    • Après les combats dans la Death Valley, le Collectionneur se retrouve coincé dans la Trame à cause d'Albane. Il y découvre le coeur de l'Âme, qui se révèle être une rose qu'il rêve de posséder pour sa puissance absolue. Pourtant, lorsqu'il veut s'en emparer pour dominer le monde, il s'aperçoit qu'un pétale manque. Il comprend immédiatement que ceci est l'oeuvre de l'Ordre. Sa colère gronde et finit par exploser et atteindre la Terre. Des catastrophes naturelles ont alors lieu dans tout le globe et surtout en Amérique du Sud... Voir la suite

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 20.40 18.35

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Le dernier combat

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Le dernier combat

    Après les combats dans la Death Valley, le Collectionneur se retrouve coincé dans la Trame à cause d'Albane. Il y découvre le coeur de l'Âme, qui se révèle être une rose qu'il rêve de posséder pour sa puissance absolue. Pourtant, lorsqu'il veut s'en emparer pour dominer le monde, il s'aperçoit qu'un pétale manque. Il comprend immédiatement que ceci est l'oeuvre de l'Ordre. Sa colère gronde et finit par exploser et atteindre la Terre. Des catastrophes naturelles ont alors lieu dans tout le globe et surtout en Amérique du Sud. Des millions de vies humaines sont en danger. Albane et Victor comprennent l'urgence de la situation : ils sont les seuls à pouvoir sauver le continent. Il leur faut agir vite, car le Collectionneur acquiert à chaque instant plus de pouvoirs. L'immortalité et la puissance infinie sont désormais siennes, et c'est au service de la destruction et de la mort qu'il les met. Si Albane et Victor n'interviennent pas, la fin du monde est proche.

    Anne Ferrier vit dans le Jura. Elle a passé toute son enfance dans les montagnes du Haut-Doubs. Puis son travail l'a conduite dans le Berry. Quand ses enfants sont nés, elle a eu envie de les emmener à leur tour dans ces mondes magiques dont seuls les livres ont la clef. Elle est professeur de français en collège et a signé chez Nathan et Hachette jeunesse. Elle a également publié La meneuse de bêtes et L'envol du cygne chez Oskar.
    Régine Joséphine est née sous le soleil des Antilles et vit en Haute-Savoie. Elle a beaucoup voyagé avant de poser son sac dans les Alpes. Un jour, elle a poussé une porte étrange, la Porte des mots et des histoires. Derrière se trouvait un univers fantastique. Chez Oskar, elle a publié Je t'aime signé Lou(p) et Mauvais endroit mauvais moment avec Bénédicte Carboneill.

    Caractéristiques détailléesLe dernier combat

    AUTRES ŒUVRES Autour de Anne Ferrier

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Anne Ferrier