La methode value proposition design

Collectif (Auteur) Paru le 29 mai 2015 Etude (broché) en français
4.5 2 avis
    La methode value proposition design_0
    La methode value proposition design
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 29.05.2015
      Editeur Pearson France
      Format 24cm x 19cm
      Nombre de pages 320
    • Suite attendue du bestseller Business Model Nouvelle Génération, ce livre est indispensable pour proposer une offre de produits et services en phase avec les attentes des clients. Son objectif, expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients.BiographieAuteur, conférencier et consultant, Alex Osterwalder est spécialiste des modèles économiques. Il a... Voir la suite

    REMISE DE 10 % LIVRES

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 46.90 42.20

      En stock en ligne

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale La methode value proposition design

    REMISE DE 10 % LIVRES

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    Suite attendue du bestseller Business Model Nouvelle Génération, ce livre est indispensable pour proposer une offre de produits et services en phase avec les attentes des clients. Son objectif, expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. Biographie Auteur, conférencier et consultant, Alex Osterwalder est spécialiste des modèles économiques. Il a fondé Strategyser, une entreprise de création de logiciels, experte dans le développement d'outils et de contenus destinés à l'innovation stratégique et au management. Il est l'inventeur de la matrice du modèle économique, utilisée dans de nombreux secteurs par des entreprises aussi différentes que Coca-Cola, GE, P&G, Mastercard, Ericsson, LEGO, 3M, etc. En tant que conférencier, il intervient dans des entreprises de premier plan, ainsi que dans les meilleures universités du monde, notamment Stanford, Berkeley et le MIT. Yves Pigneur est professeur de management et de gestion des systèmes d'information à l'université de Lausanne. Il a aussi enseigné à la Georgia State University, à Atlanta, et à l'université de Colombie britannique, à Vancouver. Il a participé à de nombreux projets de recherche dans les domaines de la conception de systèmes d'information, l'ingénierie des spécifications, la gestion des technologies de l'information et le e-business. Greg Bernarda travaille avec des individus et des entreprises pour façonner et réinventer des produits, services et solutions centrés sur l'humain et la durabilité commerciale. Ses clients récents incluent, entre autres : Colgate, Nokia, SCA, Volkswagen, Michelin, CapGemini Consulting, Harvard Business School, Université de Pékin, China People's Daily et China Fashion Forum. Il a travaillé au Forum économique mondial de 2000 à 2008, où il était responsable successivement de la stratégie Internet, du planning organisationnel et du programme de développement des communautés. Greg Bernarda possède un MA en sciences politiques de l'université de Lausanne et un MBA de l'université d'Oxford, en Angleterre, où il a été nommé associate de l'Institute for Science, Innovation and Society. Il est aussi conseiller au Beijing Sustainable Development Committee et dans l'agence Utopies qui accompagne les entreprises qui souhaitent intégrer les enjeux sociaux et environnementaux à leur stratégie. Enfin, il a lancé le Hanwang Forum à Pékin en 2012, un forum orienté sur l'innovation et le développement durable. Alan Smith est passionné de design. Son objectif : mêler logique d'entreprise et pensée créative. Cofondateur de l'agence internationale de design The Movement, il a participé à la création de la matrice de proposition de valeur avec Alex Osterwalder et Yves Pigneur. Au sein de Strategyzer, dont il est l'un des membres fondateurs, il continue à produire des outils et des contenus pour accompagner les entrepreneurs qui cherchent à toujours mieux satisfaire leurs clients.

    Avis clients : 2 avis La methode value proposition design

    4.5/5
    • 0
      1
    • 0
      2
    • 0
      3
    • 1
      4
    • 1
      5
    Le plus utile
    maxime R.

    Avis posté le 26 juin 2020

    Parfait

    Best seller à consommer sans modération

    Le mieux noté
    Sebastien

    Avis posté le 21 sept. 2019

    Livre de référence

    Un livre de référence pour celui qui souhaite mettre en œuvre les méthodes d’idéation dans son entreprise.

    Caractéristiques détaillées

    Editeur

    Pearson France

    Date de parution

    29.05.2015

    Format

    24cm x 19cm

    Poids

    0.8700kg

    EAN

    978-2744066313

    ISBN

    2744066311

    Illustration

    (donnée non spécifiée)

    Nombre de pages

    320

    Format

    24,50 x 19,50 x 2,00 cm

    Poids du produit

    0.87 Kg