Renaud, éternel enfant...

Sophie Philip 40 ans de carrière : 1974 - 2014 Paru le 13 octobre 2014 Biographie (broché) en français
    Renaud, éternel enfant..._0
    Renaud, éternel enfant...
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 13.10.2014
      Editeur b.a-BA éditions
    • A l'occasion des 40 ans de carrière de l'artiste, ce livre nous amène à la rencontre de ce troubadour au grand cour qui a su merveilleusement témoigner, en textes et en musique, des quatre décennies qu'il a traversées et passées sur le devant de la scène. Au-delà de la mise en perspective de sa magnifique ouvre, cet essai très documenté s'efforce de mieux cerner l'homme à fleur de peau qui n'a cessé de se cacher derrière ses différents reflets médiatiques jusqu'à s'y confondre. A travers ses chansons et concerts, à l... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 27.- 24.30

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Renaud, éternel enfant...

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    A l'occasion des 40 ans de carrière de l'artiste, ce livre nous amène à la rencontre de ce troubadour au grand cour qui a su merveilleusement témoigner, en textes et en musique, des quatre décennies qu'il a traversées et passées sur le devant de la scène. Au-delà de la mise en perspective de sa magnifique ouvre, cet essai très documenté s'efforce de mieux cerner l'homme à fleur de peau qui n'a cessé de se cacher derrière ses différents reflets médiatiques jusqu'à s'y confondre. A travers ses chansons et concerts, à l'éclairage d'articles et d'interviews, à la lecture de biographies, de témoignages et d'autres billets, la personnalité de l'artiste se dévoile et s'étoffe au fil des pages : ses engagements et colères, ses émotions et états d'âme, ses joies et chagrins, ses espoirs et déceptions. D'album en album, l'homme nous semble plus proche dans sa tendre humanité, empreint de doutes, en quête permanente d'identité et de ports d'attache. De son accession rapide -peut-être trop rapide- à la célébrité au mal être qui s'est emparé de lui la quarantaine passée, l'homme et le créateur de talent ont fusionné pour donner corps à Renaud, baladin infatigable et éternel enfant.
    ,

    Avis clients Renaud, éternel enfant...

    Soyez le premier à partager
    votre avis sur ce produit

    Donner votre avis ✔ Votre avis a été enregistré

    Caractéristiques détaillées

    Auteur

    Sophie Philip

    Date de parution

    13.10.2014

    EAN

    979-1091882071

    ISBN

    109188207X

    Illustration

    (donnée non spécifiée)