Un hologramme pour le roi

Dave Eggers (Auteur) Emmanuelle Aronson (Traduction) Philippe Aronson (Traduction) Paru le 9 octobre 2014 Roman (broché) en français
    • Un hologramme pour le roi_0
    Un hologramme pour le roi
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 09.10.2014
      Editeur Gallimard
      Collection Du Monde Entier
      Format 14cm x 20cm
      Nombre de pages 352

      Voir toutes les caractéristiques

    • Avec les meilleures intentions du monde, Alan Clay a participé à la faillite de quelques belles entreprises industrielles américaines. Devenu consultant, il a accepté une mission de premier plan, qui pourrait sauver l'honneur de l'économie nationale et sa propre réputation : il doit convaincre le roi d'Arabie saoudite d'adopter une technologie de visioconférence par hologramme, tout juste mise au point par la société Reliant. Mais le roi tarde à venir et Alan, à force de rencontres rocambolesques, finit par se demander s'il... Voir la suite

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 33.50 30.15

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Un hologramme pour le roi

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Un hologramme pour le roi

    Avec les meilleures intentions du monde, Alan Clay a participé à la faillite de quelques belles entreprises industrielles américaines. Devenu consultant, il a accepté une mission de premier plan, qui pourrait sauver l'honneur de l'économie nationale et sa propre réputation : il doit convaincre le roi d'Arabie saoudite d'adopter une technologie de visioconférence par hologramme, tout juste mise au point par la société Reliant. Mais le roi tarde à venir et Alan, à force de rencontres rocambolesques, finit par se demander s'il comprend quoi que ce soit aux mœurs de ce pays énigmatique. Perdue dans le désert, son équipe essaie désespérément de capter le wi-fi, tandis que de nouvelles puissances industrielles intriguent pour obtenir le marché et qu'Alan suspecte une grosseur dans son cou d'être à l'origine de son manque de charisme. Dans un style éloquent par sa précision et sa clarté, avec une grande puissance d'évocation, Dave Eggers transforme la quête de son héros en une brillante et mordante méditation sur le destin de son pays.

    Caractéristiques détailléesUn hologramme pour le roi

    AUTRES ŒUVRES Autour de Dave Eggers

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Dave Eggers