La double vie

Massimo Gargia (Auteur) Paru le 31 octobre 2018 Biographie (broché)en français
    • La double vie_0
    La double vie

    Revendez le vôtre : La double vie en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 31.10.2018
      Editeur Favre Pierre-Marcel Eds
      Collection Biographie
      Nombre de pages 196

      Voir toutes les caractéristiques

    • Il a fréquenté Visconti et aspiré à devenir acteur, mais il est plus connu pour ses nombreux passages à la télévision que pour ses rôles au cinéma aux côtés d’Alberto Sordi et Arielle Dombasle. Il aurait voulu être un grand auteur, mais il n’a pas encore écrit l’oeuvre immortelle dont il rêvait, même s’il a publié huit livres! Si Massimo Gargia est surtout renommé pour les grandes et belles fêtes qu’il organise, il a aussi travaillé pour les plus fameux couturiers italiens (Versace, Krizia, Barocco, Mila Schön) et de... Voir la suite

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale La double vie

    • Bon plan -10 %

    Remise de 10 % !

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR La double vie

    Il a fréquenté Visconti et aspiré à devenir acteur, mais il est plus connu pour ses nombreux passages à la télévision que pour ses rôles au cinéma aux côtés d’Alberto Sordi et Arielle Dombasle. Il aurait voulu être un grand auteur, mais il n’a pas encore écrit l’oeuvre immortelle dont il rêvait, même s’il a publié huit livres! Si Massimo Gargia est surtout renommé pour les grandes et belles fêtes qu’il organise, il a aussi travaillé pour les plus fameux couturiers italiens (Versace, Krizia, Barocco, Mila Schön) et de célèbres bijoutiers (Bulgari, Repossi, De Grisogono, Adler, Buccellati, Mauboussin). Il a lancé plusieurs hôtels, restaurants et night-clubs, et propulsé dans la jet-set nombre d’hommes d’affaire inconnus, de dames de la société ou encore de jeunes acteurs et actrices.   Avec une certaine nostalgie, il se souvient… Il évoque ce jeune garçon qu’il était, à Naples, quand il s’en allait avec ses copains "casser du pédé", manière de se sentir plus viril que viril. Puis le beau jeune homme aux cheveux blonds est entré dans la haute société, il a accompagné des grandes dames comme Greta Garbo, il a eu des maîtresses… et finalement des amants aussi ! Dans la chaude atmosphère de la dolce vita romaine ou dans la moiteur des nuits parisiennes, le macho napolitain s’est laissé séduire. Il a vécu des amours avec des célébrités, s'est laissé aller à des passions toujours sur la scène de la jet-set internationale.   Si Massimo Gargia parle de lui et de ses amours, il évoque aussi ceux qu’il a côtoyés… Moravia qui n’aimait que les femmes, Pasolini qui n’appréciait que les petits voyous, Visconti qui transformait ses amants en acteurs talentueux, Marlon Brando fou amoureux d’un acteur français…   La gloire, l’amour, le sexe, l’ambition se mêlent dans un tourbillon étourdissant où tant de destins finissent par sombrer.   Pour la première fois, Massimo Gargia, l’homme à femmes au doux sourire, révèle ses amours masculines vécues jusqu’ici dans la plus grande discrétion…

    Massimo Gargia, l’un des plus fameux jet-setters internationaux, connaît tout des beautiful people. Il a créé et dirigé pendant longtemps le magazine The Best et préside encore à ce jour le comité du même nom qui décerne chaque année depuis quarante ans, à Paris, Rome ou New York, des prix aux personnalités considérées comme les plus élégantes du moment par leur style de vie et leur travail. Il reste aujourd’hui incontestablement une figure de la scène mondaine mondiale.

    Caractéristiques détailléesLa double vie

    AUTRES ŒUVRES Autour de Massimo Gargia

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.