Timouk, L'Enfant aux deux royaumes

Yun-Sun Limet (Auteur) Claire-Marie Le Guay (Auteur) Delphine Jacquot (Illustration) Marie Gillain (Narrateur) Livre avec un CD audio Paru le 19 mars 2014 Contes et légendes jeunesse (Livre CD) en français
    • Timouk, L'Enfant aux deux royaumes_0
    Timouk, L'Enfant aux deux royaumes
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 19.03.2014
      Editeur Didier Jeunesse
      Collection Livres-disques Contes & Histoires
      Format 27cm x 27cm
      Nombre de pages 36

      Voir toutes les caractéristiques

    • Dans un château ancien, un petit garçon nommé Timouk s’étonne de ne trouver personne à son réveil. Un merle moqueur lui explique que ses parents sont partis à la guerre et qu’ils ne reviendront peut-être pas. Furieux, Timouk lui lance des pierres et subit du même coup un mauvais sort : il perd la parole. Commence alors pour l’enfant une déambulation fantasmagorique dans le château désert, qui l’amènera à croiser une drôle de machine sur roues, un tigre puissant et magnifique, Alfred, le gardien du parc qui joue si bien du... Voir la suite

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 42.50 38.25

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Timouk, L'Enfant aux deux royaumes

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Timouk, L'Enfant aux deux royaumes

    Dans un château ancien, un petit garçon nommé Timouk s’étonne de ne trouver personne à son réveil. Un merle moqueur lui explique que ses parents sont partis à la guerre et qu’ils ne reviendront peut-être pas. Furieux, Timouk lui lance des pierres et subit du même coup un mauvais sort : il perd la parole. Commence alors pour l’enfant une déambulation fantasmagorique dans le château désert, qui l’amènera à croiser une drôle de machine sur roues, un tigre puissant et magnifique, Alfred, le gardien du parc qui joue si bien du piano…. Un joli conte musical qui nous entraîne dans une succession de scènes abracadabrantes et nous promène entre rêve et réalité, entre silence et musique.
    Une composition originale de Guillaume Connesson.

    L'avis de notre partenaire   

    Découvrez sur Fnac.com, en partenariat avec Passagedulivre.com, des milliers d'extraits de livres, une revue de presse des livres, les réponses au questionnaire décalé des auteurs, traducteurs, éditeurs. Ces contenus forment un trésor culturel unique.

    La suite ici

    Caractéristiques détailléesTimouk, L'Enfant aux deux royaumes

    AUTRES ŒUVRES Autour de Yun-Sun Limet

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Yun-Sun Limet

    Voir Aussi