Le Duel

Arnaldur Indridason (Auteur) Jean-Marc Delhausse (Lu par) Éric Boury (Traduction) Livre audio 1 CD MP3 Paru le 16 avril 2014 Textes lus (Textes lus) en français
    Le Duel_0
    Le Duel
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 16.04.2014
      Editeur Audiolib
      Collection Policier / Thriller
      Format 13cm x 18cm

      Voir toutes les caractéristiques

    • Pendant l’été 1972, Reykjavík est envahi par les touristes venus assister au championnat du monde d’échecs qui oppose l’Américain Fischer et le Russe Spassky. L’Américain se conduit comme un enfant capricieux et a de multiples exigences, le Russe est sympathique. Il a seulement préféré loger à l’hôtel plutôt qu’à la maison des syndicats, où voulait l’accueillir le Parti communiste islandais. Pourquoi ? Au même moment, dans une salle de cinéma, un jeune homme sans histoires est poignardé sans raison apparente. Le commissaire... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Le Duel

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Le Duel

    Pendant l’été 1972, Reykjavík est envahi par les touristes venus assister au championnat du monde d’échecs qui oppose l’Américain Fischer et le Russe Spassky. L’Américain se conduit comme un enfant capricieux et a de multiples exigences, le Russe est sympathique. Il a seulement préféré loger à l’hôtel plutôt qu’à la maison des syndicats, où voulait l’accueillir le Parti communiste islandais. Pourquoi ? Au même moment, dans une salle de cinéma, un jeune homme sans histoires est poignardé sans raison apparente. Le commissaire Marion Briem est chargé de l’enquête au cours de laquelle certains éléments vont faire ressurgir son enfance douloureuse. Et bien d’autres souvenirs... Encore un roman d’Indridason qu’on ne quitte pas, tant l’ambiance, la densité des personnages, la qualité de l’écriture et l’intrigue sont prenantes.

    Une interprétation toute en nuances par un fin connaisseur de la noirceur des thrillers scandinaves.

    L'avis de notre partenaire   

    Découvrez sur Fnac.com, en partenariat avec Passagedulivre.com, des milliers d'extraits de livres, une revue de presse des livres, les réponses au questionnaire décalé des auteurs, traducteurs, éditeurs. Ces contenus forment un trésor culturel unique.

    La suite ici

    Caractéristiques détailléesLe Duel

    AUTRES ŒUVRES Autour de Arnaldur Indridason

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Arnaldur Indridason

    Ecoute du livre Le Duel

    • 01 Extrait de Le Duel lu par Jean-Marc Delhausse

    Voir Aussi