HONG KONG CITY GUIDE 2014 version anglaise

    HONG KONG CITY GUIDE 2014 version anglaise_0
    HONG KONG CITY GUIDE 2014 version anglaise
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 31.10.2013
      Editeur Louis Vuitton
      Collection City guides louis vuitton
      Format 13cm x 20cm
      Nombre de pages 320
    • Bâtie entre mer et montagnes, sur un espace réduit de terres et d'îles, une mégapole démesurée : accumulation de buildings, rues bondées, activités frénétiques et, dans ce réjouissant chaos, la grâce d'un temple zen, le havre d'un jardin botanique. La féerie des nuits électriques, le jeu infini des néons des gratte-ciel se reflétant dans l'eau où filent jonques et ferrys.

      Depuis 1998, Louis Vuitton fait partager son humeur voyageuse et urbaine au fil de ses City Guides. Chaque année attendus et plébiscités par les...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Résumé

    Bâtie entre mer et montagnes, sur un espace réduit de terres et d'îles, une mégapole démesurée : accumulation de buildings, rues bondées, activités frénétiques et, dans ce réjouissant chaos, la grâce d'un temple zen, le havre d'un jardin botanique. La féerie des nuits électriques, le jeu infini des néons des gratte-ciel se reflétant dans l'eau où filent jonques et ferrys.

    Depuis 1998, Louis Vuitton fait partager son humeur voyageuse et urbaine au fil de ses City Guides. Chaque année attendus et plébiscités par les voyageurs du monde entier, ils révèlent l'esprit des villes et proposent une sélection pointue d'adresses choisies avec flair et parti pris. Cette année, la collection s'offre un nouveau départ et fait escale sur tous les continents à travers quinze villes du monde : Le Cap, Hong Kong, Londres, Los Angeles, Mexico, Miami, Moscou, New York, Paris, Pékin, São Paulo, Séoul, Sydney, Tokyo et Venise.
    Pour sa quinzième édition, elle s'offre aussi une nouvelle vie. Nouvelles rubriques, nouveaux regards, nouveaux écrivains, nouvelle maquette, à la fois plus vivante et plus claire, afin de permettre au lecteur de se sentir chez lui et de voyager en retrouvant les mêmes repères d'une ville à l'autre, d'un guide à l'autre. Désormais conçus en livrets individuels et ponctués de photographies inédites, les City Guides Louis Vuitton ne se fixent aucune limite géographique. Ils explorent de nouvelles métropoles et revisitent les villes qui leur sont chères.
    Le lecteur retrouvera ce subtil cocktail d'avant-garde, de classicisme et de références qui a fait leur succès. Commentateurs attentifs et informés des mutations qui agitent le cour des villes, forts d'un regard décalé sur la mode, le design, l'art contemporain, la gourmandise ou la culture, les City Guides Louis Vuitton expriment le caractère de chaque ville. Ils sont servis par une équipe de journalistes et d'auteurs venus de tous horizons et de différents pays. En toute subjectivité, ils s'autorisent à ne pas indiquer telle adresse attendue et à révéler telle autre à l'écart des sentiers battus, donnant toujours une vision personnelle qui file des plus beaux hôtels aux meilleures chocolateries, des cantines de quartier aux maisons de luxe réputées, des dance floor électro aux musées secrets. Plus que le prix à payer ou la mode du moment, les City Guides Louis Vuitton s'attachent à la qualité comme premier critère de sélection. Indicateurs de tendances, prescripteurs uniques, actualisés, enrichis, mis à jour, ils s'adressent autant aux voyageurs flâneurs qu'aux gens d'affaires nomades et aux habitants mêmes des cités explorées.

    Avis clients HONG KONG CITY GUIDE 2014 version anglaise

    Soyez le premier à partager
    votre avis sur ce produit

    Donner votre avis ✔ Votre avis a été enregistré

    Caractéristiques détaillées

    Photographie

    Bertrand Meunier

    Auteur

    Carol Cheng

    Editeur

    Louis Vuitton

    Date de parution

    31.10.2013

    Format

    13cm x 20cm

    Poids

    0.3540kg

    EAN

    978-2369830122

    ISBN

    2369830123

    Illustration

    (donnée non spécifiée)

    Nombre de pages

    320

    Format

    13,80 x 20,90 x 1,50 cm

    Poids du produit

    0.35 Kg