Le Magicien d'Oz Combo Blu-Ray 3D Edition 75ème Anniversaire

5 2 avis
    • Le Magicien d'Oz Combo Blu-Ray 3D Edition 75ème Anniversaire_0
    Le Magicien d'Oz Combo Blu-Ray 3D Edition 75ème Anniversaire
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • 39.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Le Magicien d'Oz Combo Blu-Ray 3D Edition 75ème Anniversaire

    Précipitée au delà de l’arc-en-ciel par une tornade du Kansas, Dorothée se retrouve dans un monde bien différent du sien. Elle apprend que la seule personne susceptible de lui venir en aide est le grand et puissant Magicien d’Oz. Accompagnéé de ses amis rencontrés en chemin, elle se met en route pour un mystérieux château…

    Caractéristiques détailléesLe Magicien d'Oz Combo Blu-Ray 3D Edition 75ème Anniversaire

    • Contenu du DVD Le Film : Le Magicien d'Oz - Les commentaires de John Frickle avec Barbara Freed-Salt-Man, Margaret Hamilton, Ray bolger, Jack Haley, John Lahr, Jane Lahr, Hamilton Meserve, Dona Massin, William tuttle, Buddy Ebsen, Mervyn Leroy et Jerry Maren. - Musique et effets spéciaux - Bande originale - Bande-annonce : "What is Oz ?" (1929) - Bande-annonce : "Loew's cairo" (1940) - Bande-annonce de la ressortie du film en 1949 - Bande-annonce de la ressortie de "Grownup" en 1949 - Bande-annonce de la ressortie de "Children's matinee" en 1970 - Bande-annonce de la ressortie du film par Warner Bros en 1998

    AUTRES ŒUVRES Autour de Victor Fleming

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Victor Fleming

    Avis clients Le Magicien d'Oz Combo Blu-Ray 3D Edition 75ème Anniversaire

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      2
    5 DVD Blu-ray Posté le 09 oct. 2018

    Très satisfait / livraison rapide


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Une conversion 3D que j'aime ! Posté le 12 déc. 2013

    Une conversion 3D avec un projet long et complexe que Warner Bros a lancé avec un 8k de très haute résolution et de numérisation d'après les négatifs "caméra Technicolor". L'image 2D restaurée a ensuite été transformée en créant une carte de profondeur de chaque trame pour construire des images 3D et déterminer les distances du point de vue du spectateur. Cela a été suivi par un long processus avec l'utilisation d'une rotoscopie, pour affiner les distances des spectateurs et les formes et les objets. Le grain reste intact aussi, et le plus grand respect a été accordé à la texture et à l'intention de la photographie originale du film. Quant à l'expérience 3D, EXCELLENT. La profondeur et la dimension sont plus convaincantes que ce que j'attendais. Un grand soin a été investi. Déjà les couleurs, le dynamisme et l'artisanat cinématographique. Elle est proche, si proche même qu'à la réalisation de l'illusion de la 3D native. Comme si la production a été tournée en 3D depuis toutes ces années. Compte tenu des défis de la restauration, non seulement l'équipes ont été chargés de produire une magnifique restauration 8K, ils ont été chargés de justifier l'existence d'une version 3D du Magicien d'Oz. Ajoutez à cela la précision du transfert 1080p/MVC comme encodage et l'absence d'aliasing et d'autres anomalies. En clair, vous avez une présentation 3D saisissante et un transfert définitif du film. Côté son, pratiquement identique à celui de l'édition 2009 ( pour ma part en VO la Dolby TrueHD 5.1 en contrepartie, le nouveau DTS-HD Master Audio 5.1 Surround). Le dialogue est propre, intelligible mais bon, il ne faut pas non plus attendre à des miracles technologiques.En résumé, ceux qui disent "faites votre chemin, une conversion 3D plate, sans intérêt", et bien c'est cela même qui n'ont absolument pas compris à la complexité de la technologie pour rendre un film crédible et de qualité qui date pratiquement du début du siècle.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi