Les étoiles perdues - Tome 1 : L'honneur terni

Voir aussi Les étoiles perdues Jack Campbell (Auteur) Paru le 19 avril 2013 Roman (broché)en français
4.5 4 avis
    • Les étoiles perduesL'honneur terni_0
    Les étoiles perduesL'honneur terni

    Revendez le vôtre : Les étoiles perdues - Tome 1 : L'honneur terni en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 19.04.2013
      Editeur Atalante
      Collection Sf Militaire

      Voir toutes les caractéristiques

    • L'autorité des Mondes syndiqués s'effondre lentement depuis la victoire de l'Alliance. Partout éclatent sécessions et guerres civiles. Que deviendront ces « étoiles perdues » ?
      Midway par exemple. À la tête de la rébellion, Gwen Iceni, la commandante en chef des forces spatiales, s'est alliée à Drakon, lui-même en charge des forces terrestres. Et tous deux n'ont d'expérience que celle de la dictature : défiance et trahison, intrigue et assassinat. Leur entreprise commune est-elle vouée à l'échec ? L'ombre de Black...
      Voir la suite

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale L'honneur terni

    • Bon plan -10 %

    Remise de 10 % !

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR L'honneur terni

    L'autorité des Mondes syndiqués s'effondre lentement depuis la victoire de l'Alliance. Partout éclatent sécessions et guerres civiles. Que deviendront ces « étoiles perdues » ?
    Midway par exemple. À la tête de la rébellion, Gwen Iceni, la commandante en chef des forces spatiales, s'est alliée à Drakon, lui-même en charge des forces terrestres. Et tous deux n'ont d'expérience que celle de la dictature : défiance et trahison, intrigue et assassinat. Leur entreprise commune est-elle vouée à l'échec ? L'ombre de Black Jackplane sur le système, mais le gouvernement de Prime, la capitale syndic, dispose sûrement d'une flotte encore assez puissante pour rétablir sa loi. Et que se passerait-il si les intraitables Énigmas revenaient ?
    Il faut apprendre. Apprendre la confiance, apprendre l'humanité. Mais il reste peu de temps et le chemin est difficile pour ces chevaliers à l'honneur terni.
    L'auteur de « La flotte perdue », la série de s.-f. militaire à succès que prolonge « Par-delà la frontière »,ouvre un troisième champ de romans imbriqués, celui des « Étoiles perdues ».

    Caractéristiques détailléesL'honneur terni

    AUTRES ŒUVRES Autour de Jack Campbell

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Jack Campbell

    4.5/5
    • 1
      0
    • 2
      1
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      3
    5 Du bon Jack Campbell. Posté le 11 janv. 2015

    Petit dérivé de la sage ''Black Jack''. On pourrais dire l'autre coté du miroir car c'est du vécu du coté syndic et plus précisément a MIDWAY. Pour les fans de Black Jack, peux paraitre déroutant, mais ce n'est ni une suite ni un Spin Off mais une série dérivée. Pour moi,du très bon Jack Campbell.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    2 Les étoiles vraiement perdues Posté le 15 déc. 2013

    Jack CAMPBELL nous avait habitués à des longueurs dans ses livres, mais l'aventure réussissait à nous tenir.Ce livre n'est que longueurs, l'histoire s'enlise dans l'inaction.Et pour les aficionados ne cherchez pas Black Jack il n'apparaît pas dans une seule ligne du livre.Ce spin-off ne tient pas la route. Je crois que je vais abandonner pour rester sur une bonne impression de cette aventure.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 EXCELLENT LIVRE Posté le 07 sept. 2013

    livre captivant - vision de l\'autre coté du décord de la saga de la flotte perdue - toujours excellent : en attente de la suite


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Décalé mais très bon Posté le 15 juil. 2013

    Nous revenons dans le système de Mitant pour comprendre comment la Commandante en Chef Iseni est devenue la Présidente Iseni. Dans la lignée des autres titres de Jack Campbell qui nous entraîne dans les méandres et autres calculs des "anciens" Mondes Syndiqués avec toujours autant de verve, une écriture aisée, des aventures prenantes. Cependant il me tarde de retrouver John "Black Jack" Geary.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.