Sens unique

Walter Benjamin (Auteur) Frédéric Joly (Préface) Frédéric Joly (Traduction) Paru le 9 janvier 2013 Essai (Poche) en français
    Sens unique_0
    Sens unique_1
    Sens unique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 09.01.2013
      Editeur Payot
      Collection Petite bibliotheque payot
      Format 11cm x 17cm
      Nombre de pages 224

      Voir toutes les caractéristiques

    • Écrit dans l'amour d'une femme, Sens unique est le sommet de l'œuvre littéraire de Walter Benjamin et probablement l'un des plus grands livres de l'entre-deux-guerres. Composé d'aphorismes, de fragments, de vignettes où tout s'interpénètre, se répond dans un jeu subtil de correspondances et d'analogies, il propose un choc émotionnel, une expérience philosophique et poétique radicale, celle d'un homme qui promène son regard enflammé de désir sur les objets, l'histoire et la pensée, illuminant une multiplicité de thèmes, dont... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Sens unique

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Sens unique

    Écrit dans l'amour d'une femme, Sens unique est le sommet de l'œuvre littéraire de Walter Benjamin et probablement l'un des plus grands livres de l'entre-deux-guerres. Composé d'aphorismes, de fragments, de vignettes où tout s'interpénètre, se répond dans un jeu subtil de correspondances et d'analogies, il propose un choc émotionnel, une expérience philosophique et poétique radicale, celle d'un homme qui promène son regard enflammé de désir sur les objets, l'histoire et la pensée, illuminant une multiplicité de thèmes, dont le couple, le monde de l'enfance, la mort et le deuil.

    Caractéristiques détailléesSens unique

    AUTRES ŒUVRES Autour de Walter Benjamin

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Walter Benjamin