Coffret intégral de la Saison 1

4 6 avis
    The BorgiasCoffret intégral de la Saison 1_0
    The BorgiasCoffret intégral de la Saison 1
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Acteur(s) Jeremy Irons François Arnaud Holly Grainger Colm Feore Joanne Whalley Sean Harris
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 26 septembre 2012
    • La série concurrente de "Borgia" débarque DVD. Créée et réalisée en partie par l'illustre Neil Jordan ("The Crying Game"), cette saga sulfureuse diffusée en 2011 aux Etats-Unis est portée par le talentueux Jeremy Irons. Découvrez les neuf épisodes de la première saison et leurs suppléments dans ce beau coffret 3-DVD.

      The Borgias - Coffret Intégrale de la Saison 1 (Paramount)
      .
      A Rome en 1492, l'Eglise, aux pouvoirs immenses, est gangrenée par la corruption. Alors que le Pape Innocent VIII se meurt, les cardinaux se...
      Voir la suite

    • 36.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac

    La série concurrente de "Borgia" débarque DVD. Créée et réalisée en partie par l'illustre Neil Jordan ("The Crying Game"), cette saga sulfureuse diffusée en 2011 aux Etats-Unis est portée par le talentueux Jeremy Irons. Découvrez les neuf épisodes de la première saison et leurs suppléments dans ce beau coffret 3-DVD.

    The Borgias - Coffret Intégrale de la Saison 1 (Paramount)
    .
    A Rome en 1492, l'Eglise, aux pouvoirs immenses, est gangrenée par la corruption. Alors que le Pape Innocent VIII se meurt, les cardinaux se réunissent en conclave et s'affrontent pour lui succéder. Le plus ambitieux d'entre eux, Rodrigo Borgia (Jeremy Irons), est prêt à tout pour devenir le nouveau souverain pontife. Créée par l'Irlandais Neil Jordan, fameux réalisateur de "The Crying Game" et d'"Entretien avec un vampire", cette série canadienne diffusée sur la chaîne américaine Showtime en 2011 retrace l'histoire de la dynastie italienne à la cruauté légendaire. Elle débute de la même manière que la série concurrente franco-allemande créée par Tom Fontana ("Borgia"), diffusée sur Canal+ à la même époque. Mais "The Borgias" s'attarde beaucoup moins sur les coulisses de l'élection du pape et les guerres intestines des grandes familles italiennes qui se vouent des haines farouches et se disputent le pouvoir. Elle est aussi moins réaliste et bavarde que sa consour, et joue davantage sur les aspects spectaculaires de la reconstitution (décors, costumes) à la façon de la récente saga "Les Tudors". Dotée d'un budget conséquent, la première saison de neuf épisodes (de 50 minutes) profite de la présence d'acteurs renommés tels Jeremy Irons, Joanne Whalley, Derek Jacobi ou Emmanuelle Chriqui. Les scénaristes ont certes fait quelques entorses à l'histoire, mais le divertissement, lauréat de deux Emmy Awards en 2011, vaut le coup d'oil. On peut cependant lui préférer la série franco-allemande, plus développée, et qui faisait montre de davantage de souffle épique.

    Interactivité : 3/5
    Les suppléments consistent en de courtes mais intéressantes featurettes sur la création de la série. On peut ainsi découvrir les dessous de la photo, des décors, des costumes et un focus sur le rôle de Cesare, interprété par le Québécois François Arnaud. Une galerie de photos, des filmographies, et un bêtisier complètent le programme.

    Image : 5/5
    Format : 1.78:1
    "The Borgias" bénéficie d'une image très soignée et joliment définie pour de la définition standard. Très belle gestion des couleurs !

    Son : 5/5
    DD 5.1 en anglais et français
    Sous-titres français non-imposés
    Un DD 5.1 solide, qui exploite efficacement les canaux arrière.

    Avis clients : 6 avis Coffret intégral de la Saison 1

    4/5
    • 0
      1
    • 0
      2
    • 2
      3
    • 1
      4
    • 3
      5
    Le plus utile
    imperium

    Avis posté le 15 mai 2013 

    Excellente série

    Je préfère largement cette série à celle de canal+. Ici on est plus dans la psychologie et l'intrigue politique. Le jeu est plus subtil et raffiné. la version canal n'est qu'une caricature de l'époque!

    Le mieux noté
    mijanou

    Avis posté le 02 mai 2013 

    sans panache

    lorsque l\'on a vu la serie des Borgia de canal+ cette autre serie parait bien fade

    Le moins bien noté
    sergiog

    Avis posté le 29 nov. 2014 

    Decevant.

    Je préfère l'autre série "Borgia". Scénario et réalisation d'une platitude à vous faire regretté cet achat. Dire que les américains ont aimé cela !

    Tout savoir sur

    Jeremy Irons

    acteur (s)
    Découvrez le meilleur de Jeremy Irons, toute son actualité, ses oeuvres associées, sur tous les supports (albums, livres, DVD etc...).

    Autres oeuvres de Jeremy Irons

    Série

    Découvrez toute la série The Borgias

    Découvrez le meilleur de la série, toutes les oeuvres associées, sur tous les supports (livres, DVD, etc...). Lire la suite

    Toutes les oeuvres de la série The Borgias

    Caractéristiques détaillées

    Auteur

    Neil Jordan

    Editeur

    Paramount

    Public légal

    (donnée non specifiée)

    Langue 1

    anglais

    Langue 2

    français

    Sous-titrage 1

    français

    Qualité

    Pal

    couleur/noir blanc

    couleur

    Stéréo / Mono

    stéréo

    Contenu

    L'intégralité des 9 épisodes de la Saison 1