Underworld 4 : Nouvelle ère - Blu-Ray

4 6 avis
    • UnderworldUnderworld 4 : Nouvelle ère - Blu-Ray_0
    UnderworldUnderworld 4 : Nouvelle ère - Blu-Ray

    Revendez le vôtre : Underworld 4 : Nouvelle ère - Blu-Ray en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Mans Marlind Björn Stein
      Acteur(s) Kate Beckinsale Stephen Rea Michael Ealy Theo James
      Format Blu-ray
      Date de parution 8 juin 2012

      Voir toutes les caractéristiques

    • Retenue en captivité dans un laboratoire secret durant douze ans, Sélène est libérée par une mystérieuse adolescente que convoitent les humains et les Lycans. Kate Beckinsale, plus guerrière que jamais, reprend du service dans ce quatrième épisode de la saga paru début 2012 et réalisé par les Suédois Måns Mårlind et Björn Stein. Fini le bon temps pour les vampires et les Lycans depuis que les humains ont découvert leur existence et les ont quasiment exterminés. Ni Michael (Scott Speedman), ni même Sélène (Kate Beckinsale) n... Voir la suite

    Happy Web Days : -10% sur tout le site (hors exclusions*)

    Offre valable jusqu'au 17 juin 2019 13h00, non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles. *Hors précommandes. Hors Devialet, Leica, Apple Airpods, Apple Earpods, Samsung The Frame 2019, Samsung Qled 8K 2019, Samsung Qled 2019, Nouveau Macbook Apple, DJI Osmo Action, Panasonic S1 et S1R, Samsung Galaxy S10, S10e, S10+, OnePlus 7 Pro, Livres, Consoles de jeu, Casques de réalité Virtuelle et mixte, Cartes Cadeaux, Coffrets Cadeaux.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Underworld 4 : Nouvelle ère - Blu-Ray

    • -10% sur tout le site

    Happy Web Days : -10% sur tout le site (hors exclusions*)

    Offre valable jusqu'au 17 juin 2019 13h00, non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles. *Hors précommandes. Hors Devialet, Leica, Apple Airpods, Apple Earpods, Samsung The Frame 2019, Samsung Qled 8K 2019, Samsung Qled 2019, Nouveau Macbook Apple, DJI Osmo Action, Panasonic S1 et S1R, Samsung Galaxy S10, S10e, S10+, OnePlus 7 Pro, Livres, Consoles de jeu, Casques de réalité Virtuelle et mixte, Cartes Cadeaux, Coffrets Cadeaux.

    Avis de la Fnac Underworld - Underworld 4 : Nouvelle ère - Blu-Ray

    Retenue en captivité dans un laboratoire secret durant douze ans, Sélène est libérée par une mystérieuse adolescente que convoitent les humains et les Lycans. Kate Beckinsale, plus guerrière que jamais, reprend du service dans ce quatrième épisode de la saga paru début 2012 et réalisé par les Suédois Måns Mårlind et Björn Stein. Fini le bon temps pour les vampires et les Lycans depuis que les humains ont découvert leur existence et les ont quasiment exterminés. Ni Michael (Scott Speedman), ni même Sélène (Kate Beckinsale) n'ont pu leur échapper. Captive endormie depuis douze ans dans une geôle d'un laboratoire secret, la belle vampire réussit à s'enfuir grâce à l'intervention d'une adolescente (India Eisley), prisonnière elle-aussi. Mais cette mystérieuse jeune fille est convoitée à la fois par les humains et une nouvelle race de Lycans génétiquement modifiée et surpuissante. Les deux fugitives, qui semblent étrangement connectées, se retrouvent très vite traquées de toutes parts. Ainsi donc, Kate Beckinsale ne vieillit pas. A bientôt quarante ans, elle porte la combinaison de cuir comme personne, et si son visage s'est durci, il n'en est que plus divin. Hélas pour l'actrice anglaise, ni le scénario, ni la réalisation de ce quatrième épisode ne sont à la hauteur de sa plastique irréprochable. L'intrigue, qui succède aux événements du deuxième volet ("Evolution"), n'est prétexte qu'à un chapelet de scènes d'action et de courses poursuites, et à un déferlement de violence un peu stérile (même Sélène trucide à tout va). En dépit de sa débauche d'effets spéciaux, "Underworld" ressemble plus que jamais à un jeu vidéo, et les personnages manquent cruellement de chair. Produit et co-écrit par Len Wiseman, créateur de la saga, et réalisé par les Suédois Måns Mårlind et Björn Stein, auxquels on doit le récent "Le silence des ombres" avec Julianne Moore et Jonathan Rhys Meyers, cette "Nouvelle ère" parue début 2012 en 2D et 3D, n'est que le début d'une nouvelle trilogie. On attend davantage de la suite.

    Interactivité : 4/5
    Il propose le commentaire audio des réalisateurs accompagnés par de nombreux membres de l'équipe technique, cinq featurettes sur les coulisses du tournage d'un total d'une heure, un bêtisier, des séquences en storyboard animé (20 minutes) et le clip de la chanson "Heavy Prey" de Lacey Sturm. Les suppléments sont en HD.

    Image : 5/5
    Format : 2.35:1
    Résolution : 1080 24p
    Compression : AVC
    Une précision au scalpel, qui accentue l'aspect artificiel du film. L'image est d'une pureté confondante et le bleu des lentilles de Kate Beckinsale n'en est que plus explosif.

    Son : 5/5
    DTS-HD Master Audio 5.1 en anglais sous-titré et français
    Une piste non-compressée fracassante et très immersive. Prévenez les voisins !

    Caractéristiques détailléesUnderworld 4 : Nouvelle ère - Blu-Ray

    • Contenu du DVD Le Film : Underworld 4 : Nouvelle ère - Le film annonce - Les commentaires audio du Réalisateur - Les featurettes : Le retour de Selene - Underworld : nouvelle génération - Action ! - Nouvelle ère pour Underworld : Construire le pire des mondes - Naissance d'un super-Lycan - Le storyboard animé - Le bêtisier - Le clip vidéo "Heavy Prey" de Lacey Sturm

    AUTRES ŒUVRES Autour de Mans Marlind

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Mans Marlind

    Avis clients Underworld 4 : Nouvelle ère - Blu-Ray

    4/5
    • 1
      1
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      4
    5 impressionnant Posté le 10 déc. 2014

    aillant vue les 3 premier volet je n ai plus que être scotché par se volet ou l action es du début a la fin


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Super Posté le 06 févr. 2013

    Je regrette de ne pas avoir attendus la Version Blue-ray 3D.Ce film est vraiment filmé pour la 3D.Aussi bon que les precedents sauf le 1er qui reste le meilleur


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 un des meilleur Posté le 16 août 2012

    très bonne suite , pleins de rebondissements , actions garantie !a voir rapidement !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Kate Beckinsale est de retour ! Posté le 15 juin 2012

    Etant un fan de la première heure de Kate Beckinsale je vais tenter de rester le plus objectif possible. Je ne peux pas donner tort à ceux qui déplorent un scénario (très) pauvre. Heureusement la forme (réalisation, jeu des acteurs, qualité des effets spéciaux et BO) permet de combler en grande partie la pauvreté du scénario qui tient sur 2 lignes maximum. Personnellement je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la franchise Resident Evil mais en beaucoup mieux. Il est évident qu'il y aura une suite mais que les producteurs ne s'attardent plus trop car neuf années se sont déjà écoulées entre le premier et le quatrième opus. Pour ce qui est du blu-ray : top démo pour l'image, classique pour le son.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Le meilleur!!! Posté le 10 juin 2012

    Dernier opus de la saga "Underworld" avec le grand retour de Kate Beckinsale dans le rôle de Sélène. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça valait le coup d'attendre!!! Explosif, sanglant et extrêmement bien réalisé, on ne s'ennuie pas une seule seconde et on regrette que ça ne dure que 1h30. Le succès en salle a été au rendez-vous, j'espère qu'il y aura encore une suite!!!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi