Blue Bloods - Coffret intégral de la Saison 1

4.5 10 avis
    Blue BloodsBlue Bloods - Coffret intégral de la Saison 1_0
    Blue BloodsBlue Bloods - Coffret intégral de la Saison 1
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Acteur(s) Tom Selleck Donnie Wahlberg Bridget Moynahan Will Estes Len Cariou Jennifer Esposito
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 6 juin 2012
    • Chronique d'une famille de flics à New York. Tom Selleck et sa célèbre moustache sont de retour dans cette série policière attachante, créée en 2010 par deux scénaristes des "Sopranos". Découvrez les 22 épisodes de la première saison dans ce solide coffret 6-DVD lesté de suppléments.

      Blue Bloods - Coffret intégral de la Saison 1 (Paramount Home Entertainment)
      .
      Chez les Reagan, on est flic de père en fils, et l'ordre et la justice ne sont pas de vains mots. Frank (Tom Selleck) a succédé à son père (Len Cariou) en...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac

    Chronique d'une famille de flics à New York. Tom Selleck et sa célèbre moustache sont de retour dans cette série policière attachante, créée en 2010 par deux scénaristes des "Sopranos". Découvrez les 22 épisodes de la première saison dans ce solide coffret 6-DVD lesté de suppléments.

    Blue Bloods - Coffret intégral de la Saison 1 (Paramount Home Entertainment)
    .
    Chez les Reagan, on est flic de père en fils, et l'ordre et la justice ne sont pas de vains mots. Frank (Tom Selleck) a succédé à son père (Len Cariou) en tant que chef de la police de New York. Son fils aîné, Danny (Donnie Wahlberg) est inspecteur à la criminelle, et le cadet, Jamie (Will Estes), vient d'abandonner le droit à Harvard pour entrer dans la police. Mais l'enthousiasme de Jamie retombe lorsqu'il est contacté par des agents de l'IGS. Il semblerait que leur frère Joseph, inspecteur lui aussi et décédé dans l'exercice de ses fonctions, soit mort en enquêtant officieusement sur une société secrète de la police, les Templiers Bleus. Créée en 2010 sur la chaîne CBS par Mitchell Burgess et Robin Green, deux scénaristes des "Sopranos", sous la houlette du producteur vétéran Leonard Goldberg ("Starsky et Hutch", "Drôles de dames".), "Blue Bloods" mêle adroitement intrigues policières et chronique familiale. De facture classique et prônant un discours très conservateur, le show n'est certes pas le plus palpitant de l'histoire de la télévision, mais il séduit néanmoins grâce au talent de ses interprètes (Donnie Wahlberg, frère de Mark, excelle en flic teigneux, tout autant que Bridget Moynahan en avocate intègre), ses plans de New York et la qualité de ses intrigues. Les enquêtes sont ponctuées par les traditionnels dîners en famille, au cours desquels les filles Reagan, toutes avocates et qui n'ont pas la langue dans leur poche, n'hésitent pas à remettre les défenseurs de l'ordre à leur place. Le mystère des Templiers Bleus sert de fil rouge à cette première saison de 22 épisodes (de 42 minutes) qui a fait un tabac aux Etats-Unis. La deuxième saison a déjà été diffusée en 2011 outre-Atlantique, et la troisième est en cours de production.

    Interactivité : 3/5
    Le coffret propose des suppléments attractifs. On peut découvrir de nombreuses scènes inédites et des featurettes sur la création du show, le point de vue des acteurs, le tournage à New York etc. Un bêtisier de 6 minutes et les clips de lancement de la série figurent également au menu.

    Image : 4/5
    Format : 1.78:1
    Une image plutôt réjouissante pour de la définition standard. La définition se révèle très correcte, seuls quelques fourmillements sont à déplorer.

    Son : 4/5
    DD 5.1 en anglais
    DD 2.0 en français
    Sous-titres français non imposés
    Avantage à la version originale, qui bénéficie d'un DD 5.1 plus profond, plus harmonieux et plus efficace dans les scènes d'action.

    Avis clients : 10 avis Blue Bloods - Coffret intégral de la Saison 1

    4.5/5
    • 0
      1
    • 0
      2
    • 2
      3
    • 0
      4
    • 8
      5
    Le plus utile
    André G.
    Posté le 30 nov. 2017

    ok oh oh

    Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui

    Le mieux noté
    M. G.
    Posté le 30 janv. 2018

    enfin le début de la série

    Enfin j'ai trouvé la saison 1.. Géniale !!

    Le moins bien noté
    odile I.
    Posté le 15 janv. 2018

    pas fonctionnel en totalite

    j'ai acheté cet article mais un ces dvd le numéro 2 ne fonctionne pas impossible de voir deux épisodes sur les quatre du dvd

    Tout savoir sur

    Donnie Wahlberg

    acteur (s)
    Découvrez le meilleur de Donnie Wahlberg, toute son actualité, ses oeuvres associées, sur tous les supports (albums, livres, DVD etc...).

    Autres oeuvres de Donnie Wahlberg

    Série

    Découvrez toute la série Blue Bloods

    Découvrez le meilleur de la série, toutes les oeuvres associées, sur tous les supports (livres, DVD, etc...). Lire la suite

    Toutes les oeuvres de la série Blue Bloods

    Caractéristiques détaillées

    Public légal

    (donnée non specifiée)

    Langue 1

    anglais

    Langue 2

    français

    Sous-titrage 1

    français

    Qualité

    Pal

    couleur/noir blanc

    couleur

    Stéréo / Mono

    stéréo

    Contenu

    L'intégralité des 22 épisodes de la Saison 1