Misfits - Coffret intégral de la Saison 3

    • MisfitsMisfits - Coffret intégral de la Saison 3_0
    MisfitsMisfits - Coffret intégral de la Saison 3

    Revendez le vôtre : Misfits - Coffret intégral de la Saison 3 en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Acteur(s) Robert Sheehan Iwan Rheon Lauren Socha Antonia Thomas Nathan Stewart-Jarrett
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 13 juin 2012

      Voir toutes les caractéristiques

    • Faites connaissance avec Rudy (Joseph Gilgun), le nouveau venu du centre communautaire, dans cette troisième saison de la série phénomène anglaise, diffusée fin 2011 outre-Manche. Le coffret 3-DVD réunit les huit épisodes (de 45 minutes) et une heure de suppléments, dont le webisode qui introduit la saison.

      Misfits - Coffret Intégrale de la Saison 3 (Koba Films)
      .
      Nathan (Robert Sheehan), parti à Las Vegas pour faire fortune grâce à ses pouvoirs, s'est fait arrêter et croupit désormais en prison. De leur côté, dans...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac Misfits - Misfits - Coffret intégral de la Saison 3

    Faites connaissance avec Rudy (Joseph Gilgun), le nouveau venu du centre communautaire, dans cette troisième saison de la série phénomène anglaise, diffusée fin 2011 outre-Manche. Le coffret 3-DVD réunit les huit épisodes (de 45 minutes) et une heure de suppléments, dont le webisode qui introduit la saison.

    Misfits - Coffret Intégrale de la Saison 3 (Koba Films)
    .
    Nathan (Robert Sheehan), parti à Las Vegas pour faire fortune grâce à ses pouvoirs, s'est fait arrêter et croupit désormais en prison. De leur côté, dans la banlieue de Londres, ses ex-compagnons découvrent leurs nouveaux dons attribués par Seth (Matthew McNulty), et constatent qu'ils n'ont pas forcément gagné au change. En outre, à peine ont-il été libérés des travaux d'intérêt général au centre communautaire, qu'ils doivent y retourner, à cause de la stupidité d'un certain Rudy (Joseph Gilgun), qui possède le pouvoir de se dédoubler. Introduite par un webisode, puis diffusée outre-Manche fin 2011, la troisième saison de l'épatante série anglaise née sur Channel 4 en 2009 souffre indéniablement du départ de Robert Sheehan. Son remplaçant, Joseph Gilgun, campe un personnage tout aussi vulgaire et déjanté, mais bien moins charismatique (belle performance de l'acteur au demeurant). Les scénaristes semblent également avoir eu du mal à trouver un fil rouge à ces huit nouveaux épisodes de qualité inégale (l'épisode sur les nazis, totalement abracadabrant, tombe comme un cheveu sur la soupe). Pourtant, les aventures fantastiques, trash, et romantiques de Kelly, Simon, Alisha et Curtis se révèlent toujours aussi délirantes. Même si la saison est moins aboutie que les précédentes, elle réserve des surprises et des moments hilarants. "Misfits" a été reconduite pour une quatrième saison, mais elle se fera sans Iwan Rheon (Simon), Antonia Thomas (Alisha) et Lauren Socha (Kelly), partis à leur tour vivre d'autres aventures.

    Interactivité : 3/5
    On se réjouit de découvrir le webisode "Vegas Baby", qui introduit la saison. Un making of de 28 minutes étayé par des featurettes sur les coulisses du tournage, les effets spéciaux, effets visuels et autres cascades figurent également au menu.

    Image : 5/5
    Format : 1.78:1
    Toujours un sans-faute pour cette image magnifiquement définie et contrastée, dont la pureté n'a rien à envier à celle d'un Blu-ray.

    Son : 4/5
    DD 2.0 en anglais et français
    Sous-titres français non imposés
    La piste stéréo dynamique et efficace se révèle très confortable pour un show télévisé, mais la bande-son rock aurait indéniablement profité d'un DD 5.1. On privilégiera la version originale pour bénéficier des accents pittoresques des acteurs.

    Caractéristiques détailléesMisfits - Coffret intégral de la Saison 3

    • Contenu du DVD L'intégralité des 8 épisodes de la Saison 3 - Les 2 Web épisodes

    AUTRES ŒUVRES Autour de Howard Overman

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Howard Overman

    Avis clients Misfits - Coffret intégral de la Saison 3

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.