Malveillance - Blu-Ray

    Malveillance - Blu-Ray_0
    Malveillance - Blu-Ray
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Jaume Balaguero
      Acteur(s) Marta Etura Luis Tosar Alberto San Juan Pep Tosar
      Format Blu-ray
      Date de parution 6 juin 2012
    • Sous ses dehors affables, un concierge d'immeuble huppé de Barcelone cache un monstre de perversion et de cruauté. Une jolie locataire va en faire les frais. Orchestré en 2011 par le réalisateur espagnol de "La secte sans nom", "Darkness" et "Rec", ce thriller psychologique sadique et teinté d'humour noir est dominé par la performance de Luis Tosar. A voir, en Blu-ray ou DVD !

      Malveillance - Blu-ray (Wild Side Video)
      .
      Concierge dans un immeuble huppé de Barcelone, César (Luis Tosar), toujours prêt à rendre service,...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac

    Sous ses dehors affables, un concierge d'immeuble huppé de Barcelone cache un monstre de perversion et de cruauté. Une jolie locataire va en faire les frais. Orchestré en 2011 par le réalisateur espagnol de "La secte sans nom", "Darkness" et "Rec", ce thriller psychologique sadique et teinté d'humour noir est dominé par la performance de Luis Tosar. A voir, en Blu-ray ou DVD !

    Malveillance - Blu-ray (Wild Side Video)
    .
    Concierge dans un immeuble huppé de Barcelone, César (Luis Tosar), toujours prêt à rendre service, est apprécié par les résidents. Mais derrière une apparence affable se cache un être profondément perturbé et terriblement machiavélique, qui ne supporte pas le bonheur des autres, puisqu'il est incapable d'être heureux. Il connaît toutes les habitudes et les secrets des locataires, chez qui il n'hésite pas à s'introduire. Pour l'heure, il a jeté son dévolu sur la jolie Clara (Marta Etura), trop souriante à son goût. Il va tout faire pour lui pourrir la vie. On doit à l'Espagnol Jaume Balagueró quelques-uns des films les plus terrifiants de ces dernières années. Après "La secte sans nom", "Fragile", "Darkness" et les deux volets de "Rec", il a signé en 2011 ce film incroyablement sadique et pervers, peut-être le plus abouti de sa carrière jusqu'ici. Nul fantôme, nulle manifestation surnaturelle ne vient hanter ce thriller psychologique aux atours élégants, doté d'une seule scène de violence. Le film repose essentiellement sur la performance de Luis Tosar, acteur renommé en Espagne, qui avait obtenu en 2010 son troisième Goya (Oscar espagnol), pour le rôle de Malamadre dans "Cellule 211". L'acteur accomplit un tour de force dans la peau de ce personnage abject au nihilisme terrifiant, qui suscite pourtant une certaine empathie (du moins au début). La montée en puissance du concierge et de ses actions perverses impressionne et le film tient en haleine durant toute la deuxième partie, jusqu'à l'épilogue qui fait froid dans le dos.

    Interactivité : 5/5
    Le Blu-ray propose une interview instructive de Jaume Balagueró, allongé dans la position de César, sous un lit (26 minutes). Elle est suivie par un journal de tournage très complet d'1 h 47, dans lequel tous les membres de l'équipe confient leurs impressions. Figurent également au menu, de bonnes scènes coupées (12 minutes), la bande-annonce et un DTS Sound Check. Seule la bande-annonce est en HD. La copie numérique est incluse.

    Image : 5/5
    Format : 2.35:1
    Résolution : 1080 24p
    Compression : AVC
    L'image profite de couleurs naturelles et d'une définition réjouissante. Bien qu'intégralement tourné en intérieur, le film reste lumineux.

    Son : 5/5
    DTS-HD Master Audio 5.1 en espagnol sous-titré et français
    Une piste non-compressée efficace et subtile, qui exploite parfaitement les enceintes arrière.

    A noter que "La secte sans nom", Prix du Jury au festival de Gérardmer en 2000, paraît pour la première fois en Blu-ray à la même date.

    Avis clients Malveillance - Blu-Ray

    Soyez le premier à partager
    votre avis sur ce produit

    Donner votre avis ✔ Votre avis a été enregistré

    Caractéristiques détaillées

    Titre original

    Mientras duermes

    réalisateur (s)

    Jaume Balaguero

    Editeur

    Wild Side

    Public légal

    (donnée non specifiée)

    Langue 1

    espagnol

    5.1 DTS-HD Master Audio

    Langue 2

    français

    5.1 DTS-HD Master Audio

    Sous-titrage 1

    français

    Format image

    1920 x 1080p HD - 2.35 : 1 - 16/9

    Durée (mn)

    102 Minutes

    couleur/noir blanc

    couleur

    Stéréo / Mono

    stéréo

    Contenu

    Le Film : Malveillance

    - Les bandes-annonces

    - L'interview exclusive de Jaume Balaguero -26 mn)

    - Le making of (105 mn)

    - Les scènes coupées