Another Happy Day - Blu-Ray

    • Another Happy Day - Blu-Ray_0
    Another Happy Day - Blu-Ray
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Sam Levinson
      Acteur(s) Ellen Barkin Ezra Miller Ellen Burstyn Demi Moore Thomas Haden Church Kate Bosworth
      Format Blu-ray
      Date de parution juin 2012

      Voir toutes les caractéristiques

    • Réunie pour une fête de mariage, une famille dysfonctionnelle règle ses comptes, et la cérémonie va tourner au jeu de massacre. Salué par le Prix du scénario à Sundance en 2011, le premier film de Sam Levinson (fils de Barry), caustique à souhait, est porté par une distribution sensationnelle. En Blu-ray et DVDAnother Happy Day - Blu-ray (Memento Films).Lynn (Ellen Barkin, sacrément botoxée) se rend chez ses parents pour le mariage de son fils aîné Dylan, qui a été élevé par son ex-mari (Thomas Haden Church) et sa nouvelle... Voir la suite

    • 21.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac Another Happy Day - Blu-Ray

    Réunie pour une fête de mariage, une famille dysfonctionnelle règle ses comptes, et la cérémonie va tourner au jeu de massacre. Salué par le Prix du scénario à Sundance en 2011, le premier film de Sam Levinson (fils de Barry), caustique à souhait, est porté par une distribution sensationnelle. En Blu-ray et DVD Another Happy Day - Blu-ray (Memento Films) . Lynn (Ellen Barkin, sacrément botoxée) se rend chez ses parents pour le mariage de son fils aîné Dylan, qui a été élevé par son ex-mari (Thomas Haden Church) et sa nouvelle compagne très envahissante (Demi Moore). Elle est accompagnée de ses deux fils, Elliot (Ezra Miller), adolescent sujet au syndrome de la Tourette, qui se drogue aux médicaments, et Ben (Daniel Yelsky), le plus jeune, à tendance autiste. Dans la maison familiale, peuplée de tantes hautes en couleur, d'oncles et de cousins, tous les ressentiments enfouis durant des années vont refaire surface, et notamment, la rancune tenace que Lynn voue à son ex-époux, responsable selon elle des troubles psychologiques de ses enfants. Bienvenue chez les névrosés et les hystériques ! Couronné par le Prix Waldo Salt du scénario au festival de Sundance en 2011 ("Winter Bones" l'avait remporté l'année précédente), le premier film de Sam Levinson, fils du réalisateur de "Diner" et "Rain Man", n'y va pas avec le dos de la cuiller. Entre les crises de nerfs des unes, les dérapages des autres, et les malaises cardiaques du grand-père, cette réunion de famille tourne au jeu de massacre et fait frôler l'indigestion. Quand les acteurs (belle brochette, à laquelle se joignent également Ellen Burstyn, Kate Bosworth, George Kennedy, Diana Scarwid et Jeffrey DeMunn) ne surjouent pas, le film s'offre des moments de grâce et de vérité. Les confrontations d'Ellen Barkin et Demi Moore, impeccable en garce, valent leur pesant de cacahuètes, et Ezra Miller (révélé par son rôle d'adolescent monstrueux dans "We Need To Talk About Kevin") émeut. Ce portrait de famille dysfonctionnelle s'inscrit dans la veine de "Rachel se marie" de Jonathan Demme et de son aîné, "Un mariage", de Robert Altman, mais il est dommage que Sam Levinson ait cru nécessaire de forcer le trait à ce point. Interactivité : 2/5 Un programme chiche qui propose néanmoins une interview de 8 minutes du prodige de dix-neuf ans Ezra Miller, qui a oublié d'être bête. La bande-annonce et des extraits (élogieux) de la revue de presse figurent également au menu. Image : 4/5 Format : 2.35:1 Résolution : 1080 24p Compression : AVC Parfois un peu trop douce, parfois granuleuse dans les scènes peu éclairées, l'image respecte cependant les ambitions de la photographie. Un bel ensemble, relativement précis et lumineux. Son : 4/5 DTS-HD Master Audio 5.1 et 2.0 en anglais sous-titré en français La piste non-compressée 5.1 (meilleure en version originale) s'adapte au genre du film, principalement axé sur les dialogues. L'essentiel des effets provient des canaux frontaux, et le dynamisme est de mise.

    RÉSUMÉ Another Happy Day - Blu-Ray

    Lynn débarque chez ses parents pour le mariage de son fils aîné, Dylan. Elle est accompagnée de ses deux plus jeunes fils, Ben et Elliot. La propension de ce dernier à mélanger alcool, drogues et médicaments ne le prive pas d'une certaine lucidité sur la joie des réunions de famille. Et la réunion, de fait, est joyeuse : grands-parents réac, tantes médisantes, cousins irrémédiablement beauf'.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Another Happy Day - Blu-Ray

    Lynn débarque chez ses parents pour le mariage de son fils aîné, Dylan. Elle est accompagnée de ses deux plus jeunes fils, Ben et Elliot. La propension de ce dernier à mélanger alcool, drogues et médicaments ne le prive pas d'une certaine lucidité sur la joie des réunions de famille. Et la réunion, de fait, est joyeuse : grands-parents réac, tantes médisantes, cousins irrémédiablement beauf'.

    Caractéristiques détailléesAnother Happy Day - Blu-Ray

    • Contenu du DVD Le Film : Another Happy Day

    AUTRES ŒUVRES Autour de Sam Levinson

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Sam Levinson