Damages - Coffret intégral de la Saison 4

5 4 avis
    • DamagesDamages - Coffret intégral de la Saison 4_0
    DamagesDamages - Coffret intégral de la Saison 4
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Daniel Zelman Todd A. Kessler Glenn Kessler
      Acteur(s) Glenn Close Rose Byrne Zeljko Ivanek Tate Donovan Ted Danson
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 9 mai 2012

      Voir toutes les caractéristiques

    • Après avoir juré qu'on ne l'y reprendrait plus, Ellen Parsons sollicite l'aide de Patty Hewes pour faire tomber une compagnie militaire privée coupable d'exactions en Afghanistan. Glenn Close et Rose Byrne jouent toujours à "je t'aime moi non plus" dans cette quatrième saison passionnante, diffusée en 2011. Le coffret 3-DVD réunit les dix épisodes et leurs suppléments.

      Damages - Coffret Intégrale de la saison 4 (Sony Pictures Home Entertainment)
      .
      Ellen Parsons (Rose Byrne) désire intenter un procès à High Star, une...
      Voir la suite

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 36.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac Damages - Damages - Coffret intégral de la Saison 4

    Après avoir juré qu'on ne l'y reprendrait plus, Ellen Parsons sollicite l'aide de Patty Hewes pour faire tomber une compagnie militaire privée coupable d'exactions en Afghanistan. Glenn Close et Rose Byrne jouent toujours à "je t'aime moi non plus" dans cette quatrième saison passionnante, diffusée en 2011. Le coffret 3-DVD réunit les dix épisodes et leurs suppléments.

    Damages - Coffret Intégrale de la saison 4 (Sony Pictures Home Entertainment)
    .
    Ellen Parsons (Rose Byrne) désire intenter un procès à High Star, une compagnie militaire privée américaine dirigée par Howard Erickson (John Goodman) qu'elle soupçonne d'avoir commis des exactions en Afghanistan. Mais son seul témoin, Chris Sanchez (Chris Messina), un béguin de lycée et employé de High Star qui souffre de stress post-traumatique depuis son retour de mission, est étrangement renvoyé sur terrain le jour de sa déposition officielle. Comprenant qu'elle s'attaque à forte partie, Ellen est contrainte de solliciter l'aide de Patty Hewes (Glenn Close). Et c'est reparti pour un tour dans l'univers impitoyable de la série judiciaire créée en 2007 par Glenn Kessler, Todd A. Kessler et Daniel Zelman. Cette saison de dix épisodes, diffusée en 2011 outre-Atlantique, reprend la formule des années précédente (le flashforward récurrent pour attiser le suspense) et se penche cette fois sur le problème des sociétés militaires privées. Le thriller entremêle très habilement l'espionnage, la politique, la chronique judiciaire et la psychanalyse (Patty est tenue de suivre des séances avec un psy pour avoir accidentellement claqué une porte au nez du concierge de son immeuble, très amoché). Et si on est happé par le récit d'espionnage truffé de suspense, on l'est encore plus par les confrontations Patty/Ellen, qui n'ont d'apaisées que l'apparence. Le "qui manipule qui ?" est toujours en vigueur. Et si Ellen n'a pas dit son dernier mot, Patty, grâce à sa géniale interprète, force toujours l'admiration. La saison 5 s'annonce saignante.

    Interactivité : 3/5
    Des scènes inédites sont disponibles sur chacun des trois DVD. On peut également découvrir un reportage de 13 minutes qui revient sur les enjeux de la saison, un portrait de la redoutable Patty Hewes par Glenn Close elle-même (6 minutes), et un bêtisier rassurant. A noter qu'un résumé est proposé en option sur chaque épisode.
    Image : 5/5

    Format : 1.78 :1
    A l'instar des précédentes éditions, l'image de cette saison 4 est superbe, correctement définie, même si parfois un peu douce.
    Son : 5/5
    DD 5.1 en anglais et français
    Sous-titres français non imposés
    Une piste DD 5.1 très confortable.

    Caractéristiques détailléesDamages - Coffret intégral de la Saison 4

    • Contenu du DVD Les épisodes de la Saison 4

    AUTRES ŒUVRES Autour de Daniel Zelman

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Daniel Zelman

    Avis clients Damages - Coffret intégral de la Saison 4

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      3
    4 coffrets en bon état Posté le 28 déc. 2017

    Je ne suis pas du tout déçu. Les 2 coffrets d'occasion sont en très bon état. L'emballage impeccable. et la livraison rapide.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 tordu mais génial Posté le 07 juin 2012

    pour glenn close machiavélique et retorse, bref une patty huwes qu'on adore détester ou qu'on déteste adorer,c'est selon .


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 excellent Posté le 30 mai 2012

    superbe saison avec une dynamique différente des 3 premières car l'histoire est pluscelle d'un thriller que la vie et le travail d'un cabinet d'avocats.Les relations entre Patty et Hélène ne sont plus conflictuelles mais restent dans une certaine perversité.La suite, vite SVP!!!!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 EXCELLENT Posté le 06 mai 2012

    La meilleure saison de toute la serie .A voir sans hesiter.Bonne intrigue avec beaucoup de suspens .En esperant qu il y ai une saison 5 aussi brillante


    Cet avis vous a-t-il été utile ?