Paranormal Activity 3

5 1 avis
    Paranormal activityParanormal Activity 3_0
    Paranormal activityParanormal Activity 3
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Henry Joost Ariel Schulman
      Acteur(s) Christopher Nicholas Smith Lauren Bittner Chloe Csengery Jessica Tyler Brown Dustin Ingram Maria Olsen
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 7 mars 2012
    • Découvrez l'origine du mal dans ce troisième épisode signé Henry Joost et Ariel Schulman, préquelle de "Paranormal Activity 2". S'il reprend la même formule que ces prédécesseurs, le film, paru en 2011, se révèle encore plus terrifiant. En Blu-ray Combo et DVD.

      Paranormal Activity 3 (Paramount)
      .
      En 2005, Kristi (Sprague Grayden), enceinte de son premier enfant, et son mari Daniel emménagent dans une grande maison à Carlsbad. Katie (Katie Featherston), la sour de Kristi, vient leur rendre visite et leur laisse des...
      Voir la suite

    • 26.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac

    Découvrez l'origine du mal dans ce troisième épisode signé Henry Joost et Ariel Schulman, préquelle de "Paranormal Activity 2". S'il reprend la même formule que ces prédécesseurs, le film, paru en 2011, se révèle encore plus terrifiant. En Blu-ray Combo et DVD.

    Paranormal Activity 3 (Paramount)
    .
    En 2005, Kristi (Sprague Grayden), enceinte de son premier enfant, et son mari Daniel emménagent dans une grande maison à Carlsbad. Katie (Katie Featherston), la sour de Kristi, vient leur rendre visite et leur laisse des cartons remplis de vidéos de famille en VHS, qui encombrent son appartement. L'année suivante, Kristi et Daniel reviennent de vacances et découvrent leur maison sens dessus dessous. Rien n'a disparu, hormis les cartons de VHS laissés par Katie. Le film dévoile le contenu des cassettes à partir de 1988, là où tout a commencé. Dennis (Christopher Nicholas Smith), le beau-père de Kristi et Katie, fondu de vidéo, avait installé des caméras de surveillance dans la maison. La saga horrifique continue à remonter le temps. Ce troisième chapitre paru en octobre 2011 est la préquelle de "Paranormal Activity 2", lui même préquelle de "Paranormal Activity". C'est ici que l'on découvre l'origine des manifestations surnaturelles et meurtrières, qui remonte à l'enfance des deux sours. Dans la forme, ce troisième volet signé Henry Joost et Ariel Schulman est identique au précédent. Filmé en grand partie en caméra subjective, il alterne les images nocturnes des caméras de surveillance et les séquences en 35 mm. Et à l'instar des deux épisodes précédents, le spectateur passe le plus clair de son temps à ausculter l'image pour tenter d'apercevoir un détail bizarre, et à anticiper le moment de terreur, qui survient immanquablement et de manière très brutale (effets sonores très réussis !). Les amateurs de la saga y retrouveront leurs petits, et si l'effet de surprise s'est un peu émoussé, ce troisième volet sous haute tension possède malgré tout dans sa musette de quoi susciter de vrais moments d'effroi. La fin est particulièrement terrifiante. "Paranormal Activity 4", suite chronologique de ce troisième épisode, est attendu sur les écrans en 2012.

    Interactivité : 1/5
    Contrairement au Blu-ray, le DVD ne propose que la version cinéma (ici d'1 h 20 minutes). Les suppléments sont en revanche les mêmes, et consistent en deux modules réunis sous le titre Cassettes perdues : un montage effrayant pour rire (2 minutes) et le clip publicitaire réalisé par Dennis pour promouvoir ses talents de vidéaste.

    Image : 5/5
    Format : 1.77:1
    Censée provenir de vieilles VHS, l'image, un peu plus granuleuse et terne que le DVD, est tout à fait conforme aux attentes.

    Son : 4/5
    DD 5.1 en anglais sous-titré et français
    Moins performant que la piste non compressée présente sur le Blu-ray, qui retranscrit mieux les subtilités des effets sonores, le DD 5.1 se révèle malgré tout efficace, en particulier sur la version originale.
    ,

    Avis clients : 1 avis Paranormal Activity 3

    5/5
    • 0
      1
    • 0
      2
    • 0
      3
    • 0
      4
    • 1
      5
    Le plus utile
    sabine

    Avis posté le 13 avr. 2012 

    film faisant toujours beaucoup d effets !

    Aussi bien que les 2 premiers volets ,mais rien de vraiment nouveau ,pour les fans du genre cest un film à voir .

    Série

    Découvrez toute la série Paranormal activity

    Découvrez le meilleur de la série, toutes les oeuvres associées, sur tous les supports (livres, DVD, etc...). Lire la suite

    Toutes les oeuvres de la série Paranormal activity

    Caractéristiques détaillées

    réalisateur (s)

    Henry Joost

    Ariel Schulman

    Public légal

    (donnée non specifiée)

    Langue 1

    anglais

    Langue 2

    français

    Sous-titrage 1

    français

    Qualité

    Pal

    Durée (mn)

    83 Minutes

    couleur/noir blanc

    couleur

    Stéréo / Mono

    stéréo

    Contenu

    Le Film : Paranormal Activity 3