Reliques - Le Tombeau de Lazare Tome 01 : Chasseurs de Reliques

Voir aussi Reliques Koldo (Auteur) Azpitarte Orrono Koldo (Auteur) Angel Unzueta Galarza (Auteur) Angel Unzueta (Dessinateur) Paru le 6 juin 2012 Bande dessinée (broché) en français
3 1 avis
    ReliquesChasseurs de Reliques_0
    ReliquesChasseurs de Reliques_1
    ReliquesChasseurs de Reliques_2
    ReliquesChasseurs de Reliques_3
    ReliquesChasseurs de Reliques_4
    ReliquesChasseurs de Reliques
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 06.06.2012
      Editeur Glénat
      Collection Grafica
      Format 24cm x 32cm
      Nombre de pages 48

      Voir toutes les caractéristiques

    • Onze aventuriers pour sauver la foi chrétienne…An 1254. Louis IX, dit Saint Louis, ordonne à un inquisiteur dominicain de former un groupe chargé de récupérer les reliques sacrées du christianisme. Il espère se servir de ces preuves de l’existence réelle du Christ comme un outil politique pour renforcer la foi, certes, mais surtout pour asseoir le pouvoir de l’Occident sur l’Orient, du Christianisme sur l’Islam.Guillaume d’Uzès, un Croisé légendaire et plus tout jeune, sera à la tête de cette équipe de chasseurs de reliques... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Chasseurs de Reliques

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Chasseurs de Reliques

    Onze aventuriers pour sauver la foi chrétienne…

    An 1254. Louis IX, dit Saint Louis, ordonne à un inquisiteur dominicain de former un groupe chargé de récupérer les reliques sacrées du christianisme. Il espère se servir de ces preuves de l’existence réelle du Christ comme un outil politique pour renforcer la foi, certes, mais surtout pour asseoir le pouvoir de l’Occident sur l’Orient, du Christianisme sur l’Islam.

    Guillaume d’Uzès, un Croisé légendaire et plus tout jeune, sera à la tête de cette équipe de chasseurs de reliques, composée des éléments les plus disparates que l’on puisse imaginer : sa fille adolescente, deux moines dominicains, un habile voleur, le meilleur falsificateur d’Orient, un marchand génois, un guerrier mongol, un prince musulman exilé et trois chevaliers croisés ayant servi des années auparavant sous les ordres du chef du groupe...

    Voici le début d’une épopée héroïque, mêlant l’histoire et l’aventure avec verve !

    L'avis de notre partenaire   

    Découvrez sur Fnac.com, en partenariat avec Passagedulivre.com, des milliers d'extraits de livres, une revue de presse des livres, les réponses au questionnaire décalé des auteurs, traducteurs, éditeurs. Ces contenus forment un trésor culturel unique.

    La suite ici

    Caractéristiques détailléesChasseurs de Reliques

    AUTRES ŒUVRES Autour de Koldo

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Koldo

    3/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      1
    • 4
      0
    • 5
      0
    3 Bon Posté le 25 sept. 2012

    Nous replongeons une énième fois dans lambiance des croisades. Nous partons à la chasse aux reliques sous légide du roi de France en compagnie dun croisé. Les caractères des personnages sont marqués demblée, nous comprenons quen même temps que la chasse nous partons aussi à la recherche de leur passé. Le scénario prend rapidement de la vitesse, lhistoire promet dêtre captivante. Les dessins très réalistes, Les couleurs superbes soufrent cependant du procédé utilisé (type photographique) . En effet, elles sont froides et nous tiennent de fait à distance de lhistoire, nous en restons spectateur, alors que nous pourrions au vu du scénario nous immergé dans cette aventure.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?