Twilight - Chapitre 4 : Révélation - Partie 1 - Edition Collector

3.5 10 avis
    • TwilightTwilight - Chapitre 4 : Révélation - Partie 1 - Edition Collector_0
    TwilightTwilight - Chapitre 4 : Révélation - Partie 1 - Edition Collector

    Revendez le vôtre : Twilight - Chapitre 4 : Révélation - Partie 1 - Edition Collector en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac Twilight - Twilight - Chapitre 4 : Révélation - Partie 1 - Edition Collector

    Où il est question de mariage, de lune de miel et de grossesse difficile. Avant-dernier round pour la saga adaptée de l'ouvre culte de Stephenie Meyer ! Le chapitre le plus gore de la série, qui propulse Kristen Stewart en enfer, se décline en Blu-ray, DVD et DVD Collector, suppléments à l'appui.

    Twilight - Chapitre 4 : Révélation - Partie 1- Edition Collector (M6 Vidéo)
    .
    Les préparatifs du mariage de Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson) vont bon train, pendant que Jacob (Taylor Lautner) se désespère. Il y a de quoi : à l'issue du mariage, Edward doit, selon le souhait de Bella, transformer sa bien-aimée en vampire. Le jour J, la cérémonie, organisée par Alice (Ashley Greene), est on ne peut plus parfaite. Pourtant, Bella a un affreux pressentiment. Ses craintes sont fondées, car la lune de miel va tourner à la catastrophe. A la décharge du nouveau réalisateur Bill Condon, le quatrième chapitre de la fameuse saga de Stephenie Meyer était le plus difficile à porter à l'écran. Dénué d'action, centré sur la cérémonie du mariage puis surtout sur le chemin de croix de Bella, enceinte d'une créature mi-humaine, mi-vampire qui la dévore de l'intérieur, le film, paru fin 2011, se distingue par son immobilisme et son aspect dépressif avant de virer carrément au gore. Dommage que le réalisateur de "Dreamgirls", lauréat d'un Oscar en 1999 pour le scénario de son film "Ni dieux, ni démons", n'ait pas pu s'émanciper du récit original, car le maelström d'émotions et de sensations éprouvées par Bella aurait mérité davantage d'audace. Même la perte de virginité de la jeune fille, dilemme récurrent des trois premiers épisodes, semble moins intense que les scènes de flirt des débuts. En revanche, les créateurs n'ont pas hésité à pousser à l'extrême la transformation physique de Kristen Stewart, retouchée par ordinateur pour apparaître amaigrie et véritablement enlaidie. Cette vision délirante de la grossesse risque fort de traumatiser les jeunes adolescentes. Espérons que la deuxième partie du chapitre et épilogue de la saga, attendue sur les écrans français en novembre 2012, retrouve un peu de mordant.

    Interactivité : 4/5
    Le double DVD Collector comprend le commentaire audio sous-titré du réalisateur, qui revient sur les partis pris de l'adaptation et ne tarit pas d'éloges sur ses acteurs. Un making of de 83 minutes dévoile les secrets de création, et s'attarde particulièrement sur la transformation de Kristen Stewart, censée perdre 25 kg entre le début et la fin du film, rendue possible grâce à des prothèses et des images de synthèse. Un mannequin troublant de ressemblance a même été fabriqué pour certaines scènes. Un focus sur le personnage de Jacob, une interview exclusive, réalisée à Paris, de l'exquise Ashley Greene et des scènes inédites relatives au mariage complètent ce programme, identique à celui de l'édition Blu-ray.

    Image : 5/5
    Format : 2.35:1

    Son : 4/5
    DD 5.1 et 2.0 en anglais sous-titré et français

    Un coffret DVD regroupant les quatre premiers épisodes de la saga est également disponible.

    Caractéristiques détailléesTwilight - Chapitre 4 : Révélation - Partie 1 - Edition Collector

    • Contenu du DVD Le Film : Twilight - Chapitre 4 : Révélation - Partie 1 - Le making of (93 mn) - L'interview exclusive de Ashley Greene (9 mn) - Les commentaires audio - Le destin de Jacob (8 mn) - Robert Pattinson et Ashley Greene : rencontre avec les fans à Paris (23 mn) - Le mariage (7 mn)

    AUTRES ŒUVRES Autour de Bill Condon

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Bill Condon

    Avis clients Twilight - Chapitre 4 : Révélation - Partie 1 - Edition Collector

    3.5/5
    • 1
      1
    • 2
      2
    • 3
      1
    • 4
      1
    • 5
      5
    5 tres bien Posté le 19 déc. 2017

    bien mais il me manque toujours dvd johnny hallyday volume 3 annees 84 2000


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    2 C'est bien un épisode de Twilight dont on parle? Posté le 07 mars 2013

    Quelle déception, c'est loin d'être le meilleur épisode le mieux adapté, on passe toute la moitié du film à voir ce que font Edward et Bella pendant la lune de miel (devinez!) et l'autre moitié est gore, au moment de l'accouchement, jets de sang, Twilight est devenu gore et cru dans cet épisode. J'ai acheté le DVD pour compléter ma collection et choisi la version collector pour voir s'il y avait des scènes coupées ou rajoutées mais rien... J'ai donc été trés déçu!!!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 génial Posté le 11 oct. 2012

    Je suis une grande fan de Twilight donc je n'ai pas été déçue.Les coffrets collector sont très beaux, je les achète en pré-commande à chaque fois.Je recommande !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 enfin mariés ! Posté le 22 juil. 2012

    Voici la première partie de la fin des aventures de Bella maintenant mariée à son Edward. Un début de film très romantique et une fin de film qui vire au gore avec à la fin l'accouchement de Bella. J'attends impatiemment l'épilogue.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Vivement la suite! Posté le 19 juil. 2012

    Une saga à ne pas manquer pour les amoureux d'histoire de vampires ...


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi