Coffret intégral de la Saison 2

3.5 19 avis
    BraquoCoffret intégral de la Saison 2_0
    BraquoCoffret intégral de la Saison 2
    PLAYLIST
    TEASER 4
    TEASER 4
    TEASER 3
    TEASER 3
    TEASER 1
    TEASER 1
    TEASER 2
    TEASER 2
    Bande-annonce CANAL+
    Bande-annonce CANAL+
    Bande-annonce BRAQUO
    Bande-annonce BRAQUO
    00:00 / 00:00
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Olivier Marchal Frédéric Schoendoerffer
      Acteur(s) Jean-Hugues Anglade Nicolas Duvauchelle Joseph Malerba Karole Rocher
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 14 décembre 2011
    • Coincés par l'IGS, Eddy Caplan et son équipe passent devant le conseil de discipline. Caplan, radié à vie et placé en détention, pourrait être réintégré s'il réussit une mission d'infiltration. Caplan se prend pour Jack Bauer dans cette deuxième saison de la série créée par Olivier Marchal en 2009. Retrouvez ces huit épisodes palpitants diffusés en 2011 en coffret DVD et Blu-ray.

      Braquo - Coffret Intégrale de la saison 2 (StudioCanal Vidéo)
      .
      Rien ne va plus pour Eddy Caplan (Jean-Hugues Anglade) et sa garde...
      Voir la suite

    • 26.90

      Stock épuisé

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Synopsis

    Cette nouvelle saison reprend l'histoire exactement où nous l'avions laissé et nous retrouvons ainsi Caplan et sa bande pris au piège. Radiés, mutés, dégradés et emprisonnés, les choses vont mal pour les quatre protagonistes. Leur voyage en enfer semble ne jamais s'arrêter. Vont-ils pouvoir s'en sortir ?

    Avis de la Fnac

    Coincés par l'IGS, Eddy Caplan et son équipe passent devant le conseil de discipline. Caplan, radié à vie et placé en détention, pourrait être réintégré s'il réussit une mission d'infiltration. Caplan se prend pour Jack Bauer dans cette deuxième saison de la série créée par Olivier Marchal en 2009. Retrouvez ces huit épisodes palpitants diffusés en 2011 en coffret DVD et Blu-ray.

    Braquo - Coffret Intégrale de la saison 2 (StudioCanal Vidéo)
    .
    Rien ne va plus pour Eddy Caplan (Jean-Hugues Anglade) et sa garde rapprochée, qui s'étaient lancés dans une vendetta pour blanchir leur défunt chef, enterré sans les honneurs. Trahis par Lemoine (Alain Figlarz), ils sont arrêtés par l'IGS. Caplan et Théo Wachevski (Nicolas Duvauchelle) sont radiés à vie de la police. Walter Morlighem (Joseph Malerba) et Roxane Delgado (Karole Rocher) sont rétrogradés et assignés à des tâches subalternes. Alors qu'il semblerait que la messe soit dite, Caplan, placé en détention en attendant son procès, reçoit la visite du commandant Marceau (Samuel Le Bihan). Ce dernier lui propose une mission d'infiltration pour démanteler une bande de braqueurs extrêmement dangereux. En échange, son équipe (à l'exception de Théo) et lui seront réintégrés. Diffusée sur Canal+ en novembre 2011, la deuxième saison de la série créée par Olivier Marchal est à la hauteur de la précédente. Pris par son film "Les Lyonnais", Olivier Marchal a confié les rênes de cette nouvelle saison à Abdel Raouf Dafri (scénariste des deux volets du "Mesrine" de Jean-François Richet et d' "Un prophète"), Eric Valette ("Maléfique", "Une affaire d'état") et Philippe Haïm ("Secret défense"), qui n'ont pas démérité. Toujours aussi âpres, ces huit nouveaux épisodes tiennent en haleine, mais misent moins sur le réalisme et le pathos de la vie de flic que sur le divertissement façon "The Shield" et "24 heures chrono" (Caplan se retrouve dans des situations extrêmes, assez typiques du quotidien de Jack Bauer). Pour autant, le show reste à hauteur d'homme, et sa violence brutale le réserve aux adultes avertis. Les fans de la première heure comme les néophytes seront comblés. La saison 3 est en cours de production.

    Interactivité : Pas de bonus

    Image : 4/5
    Format : 1.77:1
    Un transfert qui respecte les ambitions de la photo dont le grain et le petit manque de précision accentuent l'aspect rugueux.

    Son : 4/5
    DD 2.0 en français
    Sous titres pour sourds et malentendants.
    On s'étonne qu'une série de ce calibre ne profite pas d'une piste DD 5.1. La piste Stéréo, efficace et équilibrée, est cependant confortable.

    Avis clients : 19 avis Coffret intégral de la Saison 2

    3.5/5
    • 3
      1
    • 2
      2
    • 4
      3
    • 2
      4
    • 8
      5
    Le plus utile
    JackMaicerine
    Posté le 13 déc. 2011

    Déçu...

    ... par rapport à la saison 1. Scénario un peu plus brouillon, personnages confus. A savoir que pour cette saison ce n'est pas Olivier Marchal qui a réalisé le tournage. Cependant, de l'action : ça démarre très fort par un braquage dans une... rue ! Perso, Engrenages est LA série française à posséder.

    Le mieux noté
    EVE C.
    Posté le 20 mars 2017

    saison très prenante

    Une saison qui amène et retire des personnages. Une saison qui donne envie d'acheter la troisième

    Le moins bien noté
    BLADERUNNER64
    Posté le 18 déc. 2011

    Reviens Olivier !!!!!!

    Quel déception !!!! Anglade s'emmerde, ça ce voit comme une balle entre les deux yeux !!!! Scénario à 2 balles, mais quel gâchis, après tout le battage médiatique fait pour cette saison 2. Pour une fois qu'une série française sortait du lot, je ne parle pas des bonus aux abonnés absents.

    Tout savoir sur

    Olivier Marchal

    réalisateur (s)
    Découvrez le meilleur de Olivier Marchal, toute son actualité, ses oeuvres associées, sur tous les supports (albums, livres, DVD etc...).

    Autres oeuvres de Olivier Marchal

    Série

    Découvrez toute la série Braquo

    Découvrez le meilleur de la série, toutes les oeuvres associées, sur tous les supports (livres, DVD, etc...). Lire la suite

    Toutes les oeuvres de la série Braquo

    Caractéristiques détaillées

    Editeur

    Studio Canal

    Public légal

    (donnée non specifiée)

    Langue 1

    français

    Qualité

    Pal

    couleur/noir blanc

    couleur

    Stéréo / Mono

    stéréo

    Contenu

    L'intégralité des 8 épisodes de la Saison 2