Papillon Blu-ray

5 5 avis
    • Papillon Blu-ray_0
    Papillon Blu-ray

    Revendez le vôtre : Papillon Blu-ray en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Franklin J. Schaffner
      Acteur(s) Steve McQueen Dustin Hoffman
      Format Blu-ray
      Date de parution 7 décembre 2011

      Voir toutes les caractéristiques

    • Papillon est condamné au bagne de Cayenne à perpétuité pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Son seul espoir : l’évasion. Sur le navire qui l’emmène à Cayenne, il se lie d’amitié avec le faussaire Louis Delga. L’un possède la force physique, l’autre le pouvoir de l’argent. Après plusieurs tentatives d’évasion avortées et des conditions de détension infernales, Papillon réussira enfin à s’échapper sur un simple sac de noix de coco…

    • 22.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Papillon Blu-ray

    Papillon est condamné au bagne de Cayenne à perpétuité pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Son seul espoir : l’évasion. Sur le navire qui l’emmène à Cayenne, il se lie d’amitié avec le faussaire Louis Delga. L’un possède la force physique, l’autre le pouvoir de l’argent. Après plusieurs tentatives d’évasion avortées et des conditions de détension infernales, Papillon réussira enfin à s’échapper sur un simple sac de noix de coco…

    Caractéristiques détailléesPapillon Blu-ray

    • Contenu du DVD Le Film : Papillon - "Cayenne-Hollywood" (60 mn - inédit) : Le documentaire sur la véritable évasion de "Papillon" - L'interview de Robert Watts, producteur de Star Wars et Indiana Jones, il raconte ses débuts sur le tournage mouvementé de Papillon (25 mn - inédit) - "The Magnificient Rebel" (12 mn) : le making of du film Le Livret de 32 pages inédit avec récit et photos rares du tournage, interviews des acteurs et du réalisateur

    AUTRES ŒUVRES Autour de Franklin J. Schaffner

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Franklin J. Schaffner

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      4
    4 Belle découverte Posté le 06 févr. 2018

    Je ne connaissais pas ce film du réalisateur de "Patton" et de "La planète des singes". On y retrouve l'audace de sa mise en scène ; quelques plans et séquences sont très modernes, et même vraiment efficaces (scène du rêve avec une caméra tournant sur elle même en 360° en travelling, entrecoupé d'implants muets en gros plan de SMQ qui rappellent la traversée dans "2001, l'odyssée de l'espace"). Dustin Hoffman est toujours aussi bluffant (d'autant plus quand on confronte son interprétation aux différents rôles qu'il a été capable d'incarner dans sa carrière). Quant à Steve McQueen, il amène une vraie profondeur à son personnage. La fin aurait méritée un resserrage à mon sens, car le rythme retombe un peu. Mais c'est indéniablement, un classique de cinéphile.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Splendide..... Posté le 04 août 2013

    Tout simplement...legendaire! Ne pas possèder se film dans sa DVD théque? Impossible! D.Hoffman et Mcqueen sont époustouflant! Superbe!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 mythique Posté le 10 oct. 2012

    que dire de ce grand classique ? une seule chose : il doit figurer dans n'importe laquelle de grande videothèque !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 UNIQUE. Posté le 05 juil. 2012

    On a l'impression de voir pour la première fois ce film pourtant vu bien des fois à la TV et ailleurs, tant l'image est superbe.... Mais quelle superbe restauration pour ce film qui ne semble pas vieillir. Cette histoire bouleversante avec des acteurs prodigieux est à voir ou à revoir !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 papillon Posté le 26 mai 2012

    les multiples tentatives d'évasion de henri charrière et louis delga , interprétées avec force et conviction par steve mcqueen et dustin hoffman .belle restauration de l'image malgré des noirs un peu bouchés ; par contre, en extérieur, c'est magnifique; comme d'habitude , il faut privilégier la vo si on veut une bande son à la hauteur


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.