Expendables - Unité Spéciale - Blu-Ray

3.5 22 avis
    • ExpendablesExpendables - Unité Spéciale - Blu-Ray_0
    ExpendablesExpendables - Unité Spéciale - Blu-Ray
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • 19.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac Expendables - Expendables - Unité Spéciale - Blu-Ray

    Une équipe de mercenaires aguerris est sollicitée par la CIA pour une opération secrète qui va se révéler plus délicate que prévu. Les stars du cinéma d'action des trois dernières décennies sont réunies dans ce thriller explosif signé en 2010 par Sylvester Stallone. Le Blu-ray déborde d'excellents suppléments.

    Expendables - Unité Spéciale - Blu-ray (Metropolitan)
    .
    Barney Ross (Sylvester Stallone) est le cerveau d'une équipe de mercenaires aguerris, qui agissent en marge de la loi et accomplissent dans l'ombre des missions impossibles. Sollicité par la CIA, le groupe accepte une opération secrète visant à éliminer un dictateur qui a pris le pouvoir sur une petite île du golfe du Mexique. Mais la mission va s'avérer plus complexe que prévu. En 2010, Sylvester Stallone est parvenu à réunir la vieille garde du cinéma d'action des trois dernières décennies (même Eric Roberts est de la partie) pour ce thriller qui force la sympathie plutôt que l'admiration. Réservé aux amateurs du genre, "Expendables" se rapproche davantage d'une série B cheap que d'une production high-tech d'EuropaCorp. Le scénario convenu, d'une naïveté édifiante, est uniquement prétexte à enfiler les séquences d'action explosives et les scènes de baston efficaces, destinées à mettre en valeur la brochette de stars musclées (excepté Jet Li, qui a écopé d'un personnage plutôt ridicule). Dolph Lundgren endosse une fois de plus le costume du méchant, et Stallone celui du mercenaire au grand cour. Ce film plein de fureur et de violence a certes laissé la subtilité au vestiaire, mais il décoche de temps à autre une flèche d'humour teintée de nostalgie qui le rend attachant, à l'image de son auteur. Et pour rien au monde, on aurait manqué les apparitions truculentes de Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger.

    Interactivité : 5/5
    Avantage au Blu-ray, costaud comme les bras de Stallone, doté d'un excellent making of intitulé "Inferno" (92 minutes), de la présentation du film au Comic Con 2010 (45 minutes) et d'un excellent mode interactif permettant de visionner le film avec des interviews en PIP. On retrouve également le commentaire audio de Sylvester Stallone, généreux mais peu inspiré, les prises ratées, la scène coupée dans laquelle Dolph Lundgren se couvre de ridicule, un documentaire sur la post-production, une interview des voix françaises des acteurs, un petit aperçu des avant-premières en France etc.

    Image : 5/5
    Format : 2.35:1
    Résolution : 1080 24p
    Compression : AVC
    L'image est servie par un beau grain, et un piqué le plus souvent exemplaire.

    Son : 5/5
    DTS-HD Master Audio 7.1 en anglais
    DTS-HD Master Audio 5.1 en français
    Les enceintes arrière rugissent comme jamais, en particulier avec la piste 7.1, littéralement explosive. La version française n'a pas grand-chose à lui envier.

    Caractéristiques détailléesExpendables - Unité Spéciale - Blu-Ray

    • Contenu du DVD Le Film : Expendables - Unité Spéciale

    AUTRES ŒUVRES Autour de Sylvester Stallone

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Sylvester Stallone

    Avis clients Expendables - Unité Spéciale - Blu-Ray

    3.5/5
    • 1
      4
    • 2
      2
    • 3
      2
    • 4
      3
    • 5
      11
    5 Parfait Posté le 07 juil. 2019

    Conforme à l'annonce très bien.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Bien Posté le 26 juin 2019

    Conforme à mes attentes et reçu rapidement


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 J'ADORE !!! Posté le 19 sept. 2012

    Ce film déchire !!! Les acteurs sont bien dans leur rôles, il y a de l'action, de l'humour, du sérieux... un tout pour se le procurer. La boîte est sympa, parcontre le petit livret en plus est rattaché à la boîte par un petit plastique et vaut mieux ne pas le perdre sinon on ne peut pas le mettre dans la boîte (trop grand), donc risque de l'abimer et de le perdre :s


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 ça cogne et ça flingue... Posté le 17 févr. 2012

    ça cogne et ça flingue à tout va...Intellos, passez votre chemin à moins que vous souhaiteriez ou sachiez vous détendre en déposant votre cerveau dans un coin.Mon métier consistant en partie à réfléchir, je ne me sens pas rétrodégrader à appécier ce genre de film.Moi, ça m'a beaucoup plus de retrouver tous nos bons vieux acteurs et d'autres plus récents dans un bon blockbuster bien bourrin


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    1 Inconsistant Posté le 07 févr. 2012

    Je me suis laissé aller à acheter ce film parce qu'il était en blu-ray et qu'une pléiade d'acteurs célèbres en faisaient partie !Je reconnais que ce genre cinématographique n'est pas ma tasse de thé ! Mais parfois on peut avoir une bonne surprise.Ici, pas du tout ! Le seule cohérence dans ce film, c'est que je me suis ennuyé du début à la fin.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi