The Elder Scrolls V - Skyrim - Edition Limitée

Jeu Xbox 360 Paru le 10 novembre 2011
5 22 avis
    • The Elder Scrolls V - Skyrim - Edition Limitée_0
    The Elder Scrolls V - Skyrim - Edition Limitée
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Plateforme Xbox 360
      Genre Jeu de rôle/RPG
      Editeur Bethesda Softworks
      Date de parution 10 novembre 2011
      Public légal 18+

      Voir toutes les caractéristiques

    • Cette édition limitée contient une carte complète et de qualité de Bordeciel (Skyrim).L'Empire de Tamriel va bientôt sombrer. Le Haut-Roi de Bordeciel a été assassiné et des alliances se forment autour des divers prétendants au trône.
      Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux... Les Dragons, depuis longtemps oubliés des Parchemins des anciens, reviennent à Tamriel avec à leur tête Alduin, le dévoreur de Monde. Le futur de Bordeciel et de l'Empire tout entier repose sur une prophétie du...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    AVECThe Elder Scrolls V - Skyrim - Edition Limitée

    RÉSUMÉ The Elder Scrolls V - Skyrim - Edition Limitée

    Cette édition limitée contient une carte complète et de qualité de Bordeciel (Skyrim).

    L'Empire de Tamriel va bientôt sombrer. Le Haut-Roi de Bordeciel a été assassiné et des alliances se forment autour des divers prétendants au trône.
    Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux... Les Dragons, depuis longtemps oubliés des Parchemins des anciens, reviennent à Tamriel avec à leur tête Alduin, le dévoreur de Monde.

    Le futur de Bordeciel et de l'Empire tout entier repose sur une prophétie du mur d'Alduin évoquant le retour d'un fils de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique à être capable d'affronter les dragons : Dovakhiin dans la langue des dragons.


    Renaissance d'une nouvelle fantasy épique
    Skyrim réinvente et révolutionne les quêtes épiques et fantastiques en monde ouvert, en vous offrant un monde virtuel complet à explorer selon vos envies.

    Vivre une autre vie, dans un autre monde
    Incarnez les personnages les plus fous et agissez comme vous l'entendez : la liberté de choix, l'histoire et l'aventure légendaires de The Elder Scrolls reviennent en force.

    Des graphismes époustouflants et un nouveau moteur de jeu
    Le nouveau moteur de jeu de Skyrim donne vie à tout un monde virtuel, parcouru de nuages cotonneux, de montagnes escarpées, de villes vibrantes et d'anciens donjons.

    Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es
    Accédez à des centaines d'armes, de sorts et de compétences. Le nouveau système de personnages vous permet de jouer comme vous l'entendez et de vous définir au travers de vos actions.

    Le retour des dragons
    Dans la peau d'un fils de dragon, affrontez d'anciens dragons, apprenez leurs secrets et emparez-vous de leurs pouvoirs.

    Caractéristiques détailléesThe Elder Scrolls V - Skyrim - Edition Limitée

    Avis clients The Elder Scrolls V - Skyrim - Edition Limitée

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      2
    • 5
      20
    5 Top comme Jeu Posté le 27 juin 2013

    cadeau d\'un jeune de 20 ans. il a aimé les décors le jeu. il s\'est amusé dans cet univers. A conseiller pour d\'autres en cadeau


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 A couper le souffle !!! Posté le 07 févr. 2013

    Que dire de ce dernier opus des "The Elder Scrolls" si ce n'est qu'il est sublime et immersif. On se laisse facilement transporter à Bordeciel, le pays des Nordiques.Une liberté total, des paysages grandioses, une musique magnifique et omniprésente.De plus son nouveau système de création du personnage permet une liberté total dans le choix de l'évolution de ce dernier.Toutefois il reste quelques bémols.Le premier, les paliers des compétences qui reste un frein à une réel et total liberté.Frein qui se révèle d'autan plus flagrant dans l'usage de la magie.Par exemple, si l'on à 25 dans l'une des compétences magiques, il est impossible de faire usage d'un sort d'un palier supérieur. Le second est peut être plus un manque pour moi qu'un réel bémol, mais la disparition de la lévitation enlève à mon sens pas mal de fun au jeu.Donc pour conclure, un jeu presque parfait qui malgré ces petits défaut n'en reste pas moins un pur chef d'oeuvre.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Bonne expérience de jeu. Posté le 10 mai 2012

    Egal Morrowind sur le point de vu de l'histoire mais le dépasse sur le gameplay et les graphismes bien sur. Bonne expérience de jeu garanti.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Très bon jeu Posté le 30 avr. 2012

    C est un très bon jeu avec une bonne action mais je trouve bizarre que si tu vend un objet à 50 chez le marchand ,lui il te le revent à 200


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Enorme!! Posté le 09 mars 2012

    Super graphisme. Super histoire.Grand choix de quetes . Grande carte . C'est un des seul jeu ou je peux y jouer des heures sans m'en rendre compte.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis