Friday night lights - Coffret intégral de la Saison 4

    Friday night lightsFriday night lights - Coffret intégral de la Saison 4_0
    Friday night lightsFriday night lights - Coffret intégral de la Saison 4
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Acteur(s) Kyle Chandler Connie Britton Taylor Kitsch
      Format DVD Zone 2
      Date de parution novembre 2011
    • Evincé de l'équipe des Panthers, Eric Taylor prend en main celle des Lions, de l'école défavorisée de l'Est Dillon. Mais il n'est pas au bout de ses peines. Coach Taylor a un genou à terre dans cette quatrième saison pavée d'embûches de l'épatante série de Peter Berg, diffusée en 2009. Les treize épisodes sont réunis dans un coffret 4-DVD agrémenté de suppléments.

      Friday Night Lights - Coffret Intégrale de la saison 4 (Universal)
      .
      Les manouvres de Joe McCoy (D. W. Moffett) ont fini par payer. Eric Taylor ne sera pas...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Synopsis

    Dans la petite ville de Dillon, au Texas, les habitants vivent au rythme des matchs des Dillon Panthers. Tous les vendredis soirs, cette équipe de lycéens cristallise les rêves de gloire de ses fans lors des matchs du championnat d'État. Mais un match suffit à tout faire basculer : Jason Street, la star de l'équipe, se retrouve paralysé et voit ainsi s'envoler son avenir.

    Avis de la Fnac

    Evincé de l'équipe des Panthers, Eric Taylor prend en main celle des Lions, de l'école défavorisée de l'Est Dillon. Mais il n'est pas au bout de ses peines. Coach Taylor a un genou à terre dans cette quatrième saison pavée d'embûches de l'épatante série de Peter Berg, diffusée en 2009. Les treize épisodes sont réunis dans un coffret 4-DVD agrémenté de suppléments.

    Friday Night Lights - Coffret Intégrale de la saison 4 (Universal)
    .
    Les manouvres de Joe McCoy (D. W. Moffett) ont fini par payer. Eric Taylor ne sera pas l'entraîneur des Panthers de la saison qui s'annonce. Pour ne pas se retrouver au chômage, il est contraint d'accepter le poste d'entraîneur des Lions, l'équipe de l'école défavorisée d'East Dillon. Héritant d'un terrain vague, d'une équipe d'amateurs et d'un budget dérisoire, Eric Taylor est en situation désespérée. Mais le coach a de la ressource, et Tim Riggins (Taylor Kitsch) n'est pas loin. Changement de décor et d'univers dans cette quatrième saison de la série phénomène créée par Peter Berg en 2006. La plupart des personnages récurrents se sont envolés à l'université. Les cartes sont rebattues pour un nouveau départ. Le premier épisode, tragique, et exceptionnellement réalisé par Peter Berg, donne le ton. Le coach va devoir en baver avant de se relever et damer le pion à ses ennemis. On salue l'intelligence des scénaristes, et de Jason Katims en particulier, d'avoir pris des risques et d'avoir placé le personnage du coach (son interprète, Kyle Chandler, est la révélation de la série) au centre du récit. L'excellence de la mise en scène, très proche du documentaire est toujours de mise (la caméra, très mobile, est au plus près des acteurs pour saisir leurs performances). Et on se félicite également que les attachants Matt Saracen (Zack Gilford) et Tim Riggins soient toujours de la partie. Cette quatrième saison a été saluée par quatre nominations aux Emmy Awards en 2010.

    Interactivité : 3/5
    Le programme de suppléments comprend une pléthore de scènes inédites intéressantes, un excellent commentaire audio sous-titré de Jason Katims sur le premier épisode, des interventions de Peter Berg, qui revient sur le défi de cette saison, et trois petits making of regroupant le point de vue des acteurs, qui mettent en exergue l'importance de l'improvisation et le travail physique des joueurs. Sur le dernier DVD, on peut également écouter la musique originale de W. G. Snuffy Walden et Bennett Salway, découpée par épisodes (en DD 2.0).

    Image : 4/5
    Format : 1.78:1
    Ce transfert, granuleux et un peu terne, ne rend pas justice à la photo plutôt travaillée. Un ensemble correct néanmoins.

    Son : 4/5
    DD 5.1 en anglais sous-titré et français
    Une piste solide pour une série TV, notamment durant les matchs, mais qui aurait mérité davantage de punch dans les enceintes arrière.

    Avis clients Friday night lights - Coffret intégral de la Saison 4

    Soyez le premier à partager
    votre avis sur ce produit

    Donner votre avis ✔ Votre avis a été enregistré

    Série

    Découvrez toute la série Friday night lights

    Découvrez le meilleur de la série, toutes les oeuvres associées, sur tous les supports (livres, DVD, etc...). Lire la suite

    Toutes les oeuvres de la série Friday night lights

    Caractéristiques détaillées

    Auteur

    Peter Berg

    Editeur

    Universal Music

    Public légal

    Legal Age - 12+

    Langue 1

    anglais

    Dolby Digital 5.1

    Langue 2

    français

    Dolby Digital 5.1

    Sous-titrage 1

    français

    anglais

    Format image

    16/9 compatible 4/3 format respecté 1.78

    Support

    simple face double couche

    Qualité

    Pal

    couleur/noir blanc

    couleur

    Stéréo / Mono

    stéréo

    Contenu

    L'intégralité des épisodes de la Saison 4

    - Les commentaires audio

    - Les scènes coupées

    - La musique de la série