How to Make It in America - Coffret intégral de la Saison 1

5 1 avis
    How to Make It in AmericaHow to Make It in America - Coffret intégral de la Saison 1_0
    How to Make It in AmericaHow to Make It in America - Coffret intégral de la Saison 1
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Ian Edelman
      Acteur(s) Bryan Greenberg Victor Rasuk Lake Bell Eddie Kaye Thomas
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 21 septembre 2011
    • Rois de la débrouille, Ben et son ami Cam ont vingt-cinq ans et une folle envie de faire leur trou dans la mode à New York. Pas gagné. Découvrez les huit épisodes de la première saison de cette nouvelle série des producteurs d'"Entourage", créée en 2010 sur la chaîne HBO. Le double-DVD de très belle facture, donne des conseils pour réussir dans la Grande Pomme.

      How To Make It In America - Intégrale de la saison 1 (Warner Home Video)
      .
      A New York, Ben Epstein (Bryan Greenberg) et son ami Cam Calderon (Victor...
      Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac

    Rois de la débrouille, Ben et son ami Cam ont vingt-cinq ans et une folle envie de faire leur trou dans la mode à New York. Pas gagné. Découvrez les huit épisodes de la première saison de cette nouvelle série des producteurs d'"Entourage", créée en 2010 sur la chaîne HBO. Le double-DVD de très belle facture, donne des conseils pour réussir dans la Grande Pomme.

    How To Make It In America - Intégrale de la saison 1 (Warner Home Video)
    .
    A New York, Ben Epstein (Bryan Greenberg) et son ami Cam Calderon (Victor Rasuk) ont vingt-cinq ans et du courage à revendre. Après avoir échoué en vendant des skate-boards puis du cuir à la sauvette, les deux jeunes gens entreprennent de créer leur propre ligne de jeans, d'autant que Ben est très doué en stylisme. Mais la ville pullule de créateurs, et la route vers le succès est pavée d'embûches.
    Découvert sur la chaîne HBO en février 2010, cette série créée par Ian Edelman est une production de l'équipe d'"Entourage" (Mark Wahlberg, Rob Weiss, Julian Farino, Stephen Levinson). Les visuels colorés de ce show bouillonnant semblent inspirés par le format des séries que l'on peut visionner sur la toile. C'est d'ailleurs surtout par la forme que "How To Make It In America" se distingue. Filmée de manière moderne et audacieuse, elle offre une vision authentique de New York, de son effervescence, de la diversité de ses quartiers et de sa population. Chacun des huit épisodes (de 22 minutes) de la première saison est consacré à une journée de la vie de Ben, gentil loser, qui a quelques difficultés à oublier son ex-petite amie (interprétée par l'excellente Lake Bell). De rendez-vous d'affaire calamiteux en soirées branchées, les deux aspirants à la gloire parviendront-ils à réussir dans cette jungle, où tant d'autres, plus malins qu'eux, ont échoué ? Cette série sympathique, à défaut d'être renversante, n'est pas désagréable, mais elle manque de peps, à l'image de son héros, un peu trop flegmatique. C'est d'autant plus dommage que son superbe générique (sur la chanson "I Need A Dollar" interprétée par Aloe Blacc), en a à revendre.
    Interactivité : 3/5
    Quatre épisodes sur huit sont assortis de deux commentaires audio (l'un par les acteurs, l'autre par le créateur et les producteurs), mais hélas, ils ne bénéficient pas de sous-titres. On peut également découvrir des scènes inédites, un reportage assez inattendu sur la vie des skaters et leurs méthodes pour survivre dans New York (18 minutes), un éclairage sur Wilfredo Gomez, légende du skateboard (9 minutes) et une série de courts entretiens avec les acteurs et les vrais créateurs que l'on peut voir dans la série.

    Image : 5/5
    Format : 1.78:1
    Une belle image, digne de la Haute Définition, lumineuse et parfaitement définie, qui rend hommage aux vues de New York.
    Son : 5/5
    DD 5.1 en anglais et français
    Un DD 5.1 flatteur, qui met en valeur les nombreux passages musicaux.

    Avis clients : 1 avis How to Make It in America - Coffret intégral de la Saison 1

    5/5
    • 0
      1
    • 0
      2
    • 0
      3
    • 0
      4
    • 1
      5
    Le plus utile
    Lucie

    Avis posté le 17 août 2011 

    Friends en version hipster

    Série à recommander à tous les amoureux de la grosse pomme, à ceux qui croient au rêve américain, pas si rose finalement ! De très bons acteurs qui rendent les personnages proches et attachants.

    Série

    Découvrez toute la série How to Make It in America

    Découvrez le meilleur de la série, toutes les oeuvres associées, sur tous les supports (livres, DVD, etc...). Lire la suite

    Toutes les œuvres de la série How to Make It in America

    Caractéristiques détaillées

    réalisateur (s)

    Ian Edelman

    Public légal

    (donnée non specifiée)

    Langue 1

    anglais

    Langue 2

    français

    Sous-titrage 1

    français

    Qualité

    Pal

    couleur/noir blanc

    couleur

    Stéréo / Mono

    stéréo

    Contenu

    Les différents épisodes de la Saison 1