La Couleur des sentiments

5 1 avis
    • La Couleur des sentiments_0
    La Couleur des sentiments
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 08.06.2011
      Editeur Audiolib
      Collection Litterature
      Format 13cm x 18cm

      Voir toutes les caractéristiques

    • En 1962, à Jackson, Mississipi, chez les Blancs, ce sont les Noires qui font le ménage et élèvent les enfants. Sans mot dire, sous peine de devoir prendre la porte. Est-ce le cas de Constantine, l’employée des Phelan, dont on n’a plus aucune nouvelle ? Mais franchement, qui s’en soucierait ? Ses amies, Minny et Aibileen, et surtout Skeeter, la propre fille des Phelan. La jeune étudiante blanche et les deux employées noires vont lier une alliance imprévisible pour « comprendre ». Passionnant de bout en bout, La Couleur des... Voir la suite

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 39.40 35.45

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale La Couleur des sentiments

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR La Couleur des sentiments

    En 1962, à Jackson, Mississipi, chez les Blancs, ce sont les Noires qui font le ménage et élèvent les enfants. Sans mot dire, sous peine de devoir prendre la porte. Est-ce le cas de Constantine, l’employée des Phelan, dont on n’a plus aucune nouvelle ? Mais franchement, qui s’en soucierait ? Ses amies, Minny et Aibileen, et surtout Skeeter, la propre fille des Phelan. La jeune étudiante blanche et les deux employées noires vont lier une alliance imprévisible pour « comprendre ». Passionnant de bout en bout, La Couleur des sentiments a déjà conquis plus de deux millions de lecteurs, connu le succès au cinéma (The help) et obtenu le Grand prix des lectrices de Elle en 2011. Timbres différents, conviction ou verve identiques : Marie Lemaître, Nathalie Hons, Nathalie Hugo et Cachou Kirsch marient leurs voix comme les héroïnes du roman leur volonté que « les choses changent ». Leur lecture a été récompensée par le Prix du livre audio Lire dans le noir en 2011.

    Caractéristiques détailléesLa Couleur des sentiments

    AUTRES ŒUVRES Autour de Kathryn Stockett

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Kathryn Stockett

    Ecoute du livre La Couleur des sentiments

    La Couleur des sentiments

    La Couleur des sentiments

    00:00 00:30
    titre Durée
    • 01 Extrait de La couleur des sentiments lu par 4 comédiennes

    Avis clients La Couleur des sentiments

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      1
    5 Un sujet difficile formidablement bien traité! Posté le 31 mai 2012

    Il y a des sujet qui nous touchent plus que d'autre, pour ma part la cause des noirs au états-unis m'a toujours interpellé. Les lois dont ils font l'objet, les violences gratuite, l'injustice dont ils sont victime... J'ai d'abord hésité avant d'acheter cet audiolib, le sujet me bouleverse à chaque fois et je préfère m'en tenir aux lectures agréables, légères... J'ai quand même sauté le pas, et alors là! j'ai découvert un livre plein de courage, de fierté, de tendresse, d'honneur! Que ces femmes sont courageuses! ce livre est non seulement un bonheur mais il est aussi une représentation sans fard de ce qu'été l'Amérique des année 60, le sud en particulier. Je n'ai pas pu lâcher l'audiolib avant la fin! Ce n'est pas un simple audiolib, c'est une aventure! prenante, passionnante et bouleversante! J'ai a mon actif un bon nombre d'audiolib, mais je dois dire que celui ci, est de loin mon préféré, au même titre que "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" qui est formidable, bien qu'il soit plus difficile de "rentrer" dans l'histoire au début. Si j'ai un conseil a vous donner, qui s'applique d'ailleurs a tous les bon livres... Lisez le livre ou écoutez l'audiolib avant de voir le film! ce serait vraiment dommage de ne pas le faire!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi