Les carnets secrets du Vatican - Tome 05 : Les carnets secrets du Vatican

Voir aussi Les carnets secrets du Vatican SURZHENKO+LOISELET Roman Surzhenko (Dessinateur) Hervé Loiselet (Scénario) Paru le 25 mai 2011 Bande dessinée (cartonné) en français
    • Les carnets secrets du VaticanLes carnets secrets du Vatican_0
    Les carnets secrets du VaticanLes carnets secrets du Vatican
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 25.05.2011
      Editeur Soleil
      Collection Secrets Du Vatican

      Voir toutes les caractéristiques

    • Vikings, cartel de la drogue, vatican : un cocktail explosif ! Garoa Aristeguy disparaît en Norvège à la fin du tome IV pour se réveiller aux mains d'un cartel mexicain de narcos trafiquants. Mystiques et sanguinaires, ils sont persuadés de rendre la justice divine. Leur but ? Construire le royaume de Dieu sur terre en réunissant toutes les pièces de la collection des choses crées par Dieu apparues au crépuscule du 6e jour. Directement inspirés des trafiquants de l'un des sept grands cartels de drogue mexicains, les membres... Voir la suite

    Remise de 20 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 24.30 19.40

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Les carnets secrets du Vatican

    Remise de 20 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Les carnets secrets du Vatican

    Vikings, cartel de la drogue, vatican : un cocktail explosif ! Garoa Aristeguy disparaît en Norvège à la fin du tome IV pour se réveiller aux mains d'un cartel mexicain de narcos trafiquants. Mystiques et sanguinaires, ils sont persuadés de rendre la justice divine. Leur but ? Construire le royaume de Dieu sur terre en réunissant toutes les pièces de la collection des choses crées par Dieu apparues au crépuscule du 6e jour. Directement inspirés des trafiquants de l'un des sept grands cartels de drogue mexicains, les membres de La Familia sont violents, cruels et peut-être encore plus dangereux. La route des Vikings traverse le Danemark, les îles Feroe, l'Islande, la côte atlantique américaine et s'achève au cour de l'Empire Aztèque... Comment Garoa parviendra-t-elle à s'en sortir ? Le Vatican va-t-il récupérer toute la collection ? Où sont les pièces manquantes ? Les tomes 4 & 5 forment une histoire complète.

    Caractéristiques détailléesLes carnets secrets du Vatican

    AUTRES ŒUVRES Autour de SURZHENKO+LOISELET

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de SURZHENKO+LOISELET